Le caractère de ces dames...

Statut
Ce sujet est fermé.
odré a dit:
Ben je me marrais jusque là ...
mais là le grand méchant loup m'enmerde ...

je crois qu'il a lui aussi des problèmes mais c'est pas ma faute
car bien sur je veux me faire remarquer
et y'a pas de mal à ça non ?

et il y a des sujets sensibles, celui là en est un .. enfin pour moi
et si Amok veut pas le comprendre et ben je l'enmerde !
JE TE MERDE AMOK PARCEQUE TOUS LES MECS NE SONT PAS DES ENFOIRÉS (mes meilleurs amies sont des gas ...) MAIS TOI TU EN AI UN !!!

:) Et ben dis donc,
tu es si mal que ça ???

Amok a dit:
Admirez les mecs : moins de 400 posts et elle craque. Supermoquette et Sonny : vous me devez une bière !!!! :D

Mais qu'est ce que tu me fais ? Ah oui, le mec habitué qui cherche à faire craquer les nouveaux ...
mais c'est super intéressant ce que tu dis :affraid:

odré a dit:
Mais qu'est ce que tu me fais ? Ah oui, le mec habitué qui cherche à faire craquer les nouveaux ...
mais c'est super intéressant ce que tu dis :affraid:

Hey,
Faut arreter maintenant, tu gaspille ton énergie .;)

katelijn a dit:

maos quelle mechante vipere tu es !!!!!! :o :o :o :o :o

voila, ils viennent de repasser et cette fois meme si un poil trop tard
j'ai capté ce 2 images....j'espere qu'il repassent , cette fois je serai prete :p :p

dsc00001smallsmallsmall4co.jpg

dsc00002smallsmallsmall7cy.jpg

Urbain a dit:
Y'a pas d'mal mais faut bien comprendre que nous (les nioubes) on connaît pas tout l'monde (normal) donc faut s'la jouer "at ease" mais "respect" (avec l'accent anglais s'il vous plaît), pis voila, tout va bien.
Mes meilleurs amies??? Lapsus révélateur :siffle: . Il y a plein de fils sympas, donc si celui ci ne te plaît pas (ce qu'on peut admettre, bien qu'il faille le lire au 3433556435e degré) va sur d'autre, où, à mon avis de nioube, tu seras toujours la bienvenue :zen:

il me plais, j'ai fait ma petite blague : "hé mais c'est le bar ici ? où sont les modératrices féminines ?", mais y'en a qui ont pas compris parcequ'il fallait mettre des smileys pour dire que l'ont rigoles dans un thread où personnes n'est sérieux. Alors j'ai été taxé de féministes et tout le planplan ...
j'ai essayé de répondre, mais j'avais toujours tort et tu me parles de RESPECT ...

Mes ami(e)s ne sont pas homosexuels, c'est simplement pour dire que je n'ai pas de meilleures amies ... parce que c'est vrai elles se parlent dans le dos les filles mais arrêtons avec les préjugés

odré a dit:
Mais on va dire que j'ai des préjugés et j'aurais plein de posts dégueulasse de gens qui ont toujours raisons

Une opinion peut être considérée comme un préjugé. Nombre de gens ont des opinions divergentes, certains ont raison selon tes critères de jugement, ton évolution personnelle, d'autres pensent avoir tord alors que tu seras d'accord avec eux. Chacun peut réfléchir ou ne pas le faire. Les réponses que tu recevras ne seront jamais celles que tu mérites car ici, il n'est pas question de cela. :)

La SAGEsse a dit:
C'est pas pour les handicapés ça ???
:love:
C'est pour la mariée de Robertav dans 50ans :rateau:
Prends nous une photo quand elle repasseras ainsi dans ta rue

robertav a dit:
maos quelle mechante vipere tu es !!!!!! :o :o :o :o :o

voila, ils viennent de repasser et cette fois meme si un poil trop tard
j'ai capté ce 2 images....j'espere qu'il repassent , cette fois je serai prete :p :p

dsc00001smallsmallsmall4co.jpg

dsc00002smallsmallsmall7cy.jpg

:affraid: :affraid: Fais lui signe de ramasser ces jupons et son voile, ça va finir mal

:love: :love:

• J’aime
Réactions: Stargazer
jo_6466 a dit:
C'est pour la mariée de Robertav dans 50ans :rateau:
Prends nous une photoquand elle repasseras ainsi dans ta rue

:) Argh, c'est beau tout de même de renouveler ses voeux... ;)

:love:

odré a dit:
Mes ami(e)s ne sont pas homosexuels, c'est simplement pour dire que je n'ai pas de meilleures amies ... parce que c'est vrai elles se parlent dans le dos les filles mais arrêtons avec les préjugés

Un pantalon propre : si c'est pas malheureux....

Statut
Ce sujet est fermé.