Le chargement du logiciel a été bloqué

Asangla

Membre enregistré
9 Décembre 2022
1
0
28
Bonjour,
je dois installer des logiciel ESET EDPOINT SECURITY sur des postes, aucun problèmes sur tous sauf le dernier (iMac 27" fin 2014 sous High Serra)

A la fin de l'installation une fenêtre me demande d'aller dans les préférences systèmes pour autoriser est à charger des extension mais le bouton "valider" (je ne pense pas qu'on ai besoin de description pour ce petit truc qui emmerde depuis quelques années) n'a aucun effet je peux cliquer dessus autant de fois que je veux mais il ne disparait pas et rien ne se passe (donc l'antiviral SPAM la fenêtre de dialogue précédemment évoquée)

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré et surtout résolu ce problème ?

(en sachant que j'ai déjà redémarrer, vérifié les màj de sécurités, ré-installé le logiciel mais le problème persiste)
 
Bonjour,
Ça arrive sur les Macs qui ont une souris (ou un pilote de souris) "inhabituel".
 
A la fin de l'installation une fenêtre me demande d'aller dans les préférences systèmes pour autoriser est à charger des extension mais le bouton "valider" (je ne pense pas qu'on ai besoin de description pour ce petit truc qui emmerde depuis quelques années) n'a aucun effet je peux cliquer dessus autant de fois que je veux mais il ne disparait pas et rien ne se passe (donc l'antiviral SPAM la fenêtre de dialogue précédemment évoquée)
Ton titre et ce que tu décris n'ont aucun rapport. Ce serait intéressant que tu fasses une copie écran de cette demande, ce serait beaucoup plus clair pour tout le monde.