Le chtiot bouton inutile :-))

• Créateur du sujet Créateur du sujet Oracle
  • Date de début Date de début
Merci pour vos réponses, je vais aller voir ce site au plus vite!

Un boot sur la disquette "Utilitaires" de la version 6.0.3 (lol) m'a premis de copier un systeme qui marche enfin... Seulement c'est la version 6.0.3 et entre 6.0.3 et 7.5.5 le pas est un rien trop grand a mon gout
smile.gif

Enfin quoiqu'il en soit, avec ce systeme 6.0.3 j'ai reussi a brancher mon graveur Yamaha 4416 externe au cul du SyQuest, et j'ai ainsi pu recuperer les fichiers, sois disant 7.5.5, qui ne sont autre que des 7.5.3...

Et bien sur, ça ne marche pas LOL enfin bon c'est pas un problème, le systsem est bien trop lourd pour un dd de 40 Mo lol !

J'ai alors essayé de trouver sur le site d'Apple le systeme 7.1... Peine perdue, ils donnent que le 7.5.3 + maj 7.5.5 :-(

Me voila donc perdu...

Je recherche activement un systeme 7.1 que je puisse mettre sur disquettes ou CD-R... (ou meme SyQuest 44 Mo) Quelqu'un sait-il ou je peux telecharger un tel truc? Et si jamais vous avez ce systeme 7.1 sur disquette, je suis pret a vous envoyer les disquettes et les frais de port de retour pour me le copier
smile.gif

Allez une dernière question : Connaissez vous de site pour les vieux macs, ou on trouve des vieux tromblons de programmes, ou des fossiles de systeme 6 ou 7?
tongue.gif

Oracle
Mac's Nb4ever

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Oracle:
Allez une dernière question : Connaissez vous de site pour les vieux macs, ou on trouve des vieux tromblons de programmes, ou des fossiles de systeme 6 ou 7?
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Va vois par ici. Tu y trouveras le 7.0.1, le 7.1.1, et le 7.1.2, ainsi que bien d'autres choses encore.

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG

Yes merci, exactement ce que je cherchais ! *sauvé*