le clan MAK se fait connaitre !

Ah ouais c'est cool on devient des stars !
Et en plus ils ont trouvé une réponse pour la fameuse question "Qu'est-ce que ça veut dire, ça, MAK ?"
Pour eux, MAK ça veut dire "MAK", point.

Yop ... allez vous inscrire sur Barrysworld .. j'ai inscrit le clan, et pendant qu'on était à Paris j'ai déjà reçu une propostion de match en 5vs5 d'un clan allemandsur UT ... donc c'est pas mal ..

@++

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master

C'est un gars JM qui avait gagné ... mais je suis pas sur du nom donc je prefere pas dire de bétise ... moa j'ai du partir avant la fin car on avait un rendez avec French Touch ... ça aurait pu aller plus loin si le serveur avait pas planté trois fois ... mais y avait plus le temps .

@+

Guillaume

nous on ressemble à ça :

nous.jpg

------------------

#The Great Quake Master

Ouais, voilà qui est bien.
Bon alors pour ce mercredi soir, j'ai ramené l'iMac avec moi (les enfants sont pas là j'en profite), je vais donc pouvoir participer à l'entrainement depuis ma résidence en semaine. Qui plus est, je vais être fixé sur la qualité de ma ligne téléphonique, puisqu'ici avec l'Amiga et l'USR Sportster 33600, je surfe en moyenne deux fois plus vite ... Si j'ai toujours des problèmes, zou retour SAV pour changement du modem. Et si j'en ai plus, alors je pourrais m'évaluer par rapport à Slug sur UT. Je pense qu'il m'est supérieur (normal il s'entraine tout le temps, lui), mais de combien ? Ca me travaille.
Et au fait, je me rappelles l'Apple Expo, où je n'avais pas pu jouer d'ailleurs (arrivé trop tard à cause des bouchons), qui avait gagné le tournoi ? Je vois sa tête puisqu'il était monté sur la table, et je voudrais bien mettre un nom dessus.

Je veut atomiser de l'allemands !! Un lundi, jeudi, vendredi ou un dimanche soir sur U.T !!

mouahaha, trop lolololol
smile.gif

pour la retouche, c Slug
grin.gif
grin.gif

Sinon, au passage, voilà des benchmarks sur Q3 sur un 733 mais av une GeForce 2 MX :
Q3Demo - 800x600, "Highest" setting,
72.6 FPS
Q3Demo - 1024x768, 32bit, lightmap, high detail, bilinear, Demo1
56.9 FPS

Petite différence non ??

Qu'est ce qu'elle a ma retouche ? elle est pas belle ? pourtant je l'ai faite avec amour ..... mouin snifff
frown.gif
frown.gif
je me vengerais !!!! je t'attend sur UT mon petit #1
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
à vendredi !!

@++

Guillaume

------------------

#The Great Quake Master

Vrai Slug, tu vas le saigner ?
Chouette alors, du sang, plein partout ?
A la bonne heure. Parce que aux entrainements, c'est toujours les même têtes que je vois. Pas qu'elles me plaisent pas, mais on aurait du être bien plus nombreux. Moi j'ai été connecté de 18h15 à près de 1h00 du mat ... avec une pause de 20mn pour manger. Géraldine va encore hurler en voyant la note ... Ceux qui était là et qui ont participé (malgré parfois des plantages à répétitions, des déconnexions, etc ...) devraient avoir une médaille ! Slug lui il démontait un iBook au lieu de fragger avec nous (bon d'acccord c'est sont petit frère Blytz qui utilisait le Mac, demi-excuse). Mais que fait la police ?
J'ai aussi une information importante. Au bout de 4 heures je ne vaux plus rien. La dernière partie Greg/MacFly contre Hurrican/??? (me rappelle plus son nom, Ice...) je faisais que des conneries, et çà a été très comique. Non ? y m'ont même dit que j'étais : con, fou, pas cool avec mon partenaire. Tout çà parce que j'ai fait un peu de DeathMatch dans TO. Mais moi je suis de la DM Team les gars, on se refait pas ...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

C kan kon nike de l'allemands !!!
P'tet po moi ! c vous ki decidez ! Mais je peux toujours regarder ! Si on fait un TDM, je voudrais kon s'organise paskeu
Slug est un tueur de myself....

Ouais c'est quand qu'on fait du DeathMatch ?
J'y suis bien plus à l'aise. J'vais d'ailleurs m'entrainer seul ce soir, avant d'aller fragger un peu sur le net, histoire de monter la côte du clan sur UT. On commence en effet à nous voir sur TO, mais sur UT, ... il n'y a que moi et macinside qui avont eu des stats ces derniers temps et encore, pas terrible ! (cf TheClq.com)
Tiens à propos de ce site de stats, j'ai comme l'impression qu'il y a des trucs pas clairs. Les pings moyen par exemple. Jetez donc un oeil au top 10, et particulièrement au No 1. S'il est No 1 avec ce ping, je me les fait couper ! Et les stats de MacFly sont encore plus transcendantes, puisque il arrive quand même à fragger avec un ping moyen de 2157 ! Pourtant quand on joues ensemble (assez souvent) il a très rarement un ping inférieur au mien ... Même Slug a un ping pire que le mien d'après TheClq ... Je sais même pas pourquoi je me plaint de mon V34 ...