Le club des heureux possesseurs de MBP Retina 13"

que tu achète dans le commerce ???

tu t'es cru a carrefour ?


je parle de barette bien plus performante que celle d'origine


marque gskill

certaine adapta

corsair
 
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'une info s'il vous plait ;)

J'ai mon MBPr 13" depuis environ 6 mois, j'ai respecté les cycles de recharge de la batterie et l'étalonnage mensuel, je suis à 50 cycles et CoconutBattery m'annonce en Current Capacity 6356 mAH alors que d'origine c'est 6600 mAH...

De votre côté vous avez combien ?

Merci :up:
 
Bonjour tout le monde, voila je suis très intéressé par le Macbook pro Retina 13 pouces, cependant j'ai quelque questions, mon utilisation va surtout se baser sur:
-La Bureautique
-La musique assistée par ordinateur
-Montage video et retouche photo avec les logiciels de la suite Adobe
-Vision des films et video sur youtube en 1080p et 720p
Hier j'ai été dans un Apple store pour bien essayer ma future machine, j'avais remarqué que les videos en 1080p sur Youtube en fullscreen laguaient légère (et je ne vais pas vous mentir, mais sa m'a beaucoup dérangé) ainsi que dans l'application Apertume, ou l'affichage de photos prenais un temps de chargement et j'avais remarqué quelque lags, donc est ce normal? Est ce dût au la carte graphique?

Merci d'avance pour vos réponse
 
Bonjour tout le monde, voila je suis très intéressé par le Macbook pro Retina 13 pouces, cependant j'ai quelque questions, mon utilisation va surtout se baser sur:
-La Bureautique
-La musique assistée par ordinateur
-Montage video et retouche photo avec les logiciels de la suite Adobe
-Vision des films et video sur youtube en 1080p et 720p
Hier j'ai été dans un Apple store pour bien essayer ma future machine, j'avais remarqué que les videos en 1080p sur Youtube en fullscreen laguaient légère (et je ne vais pas vous mentir, mais sa m'a beaucoup dérangé) ainsi que dans l'application Apertume, ou l'affichage de photos prenais un temps de chargement et j'avais remarqué quelque lags, donc est ce normal? Est ce dût au la carte graphique?

Merci d'avance pour vos réponse

Hello,

Alors très bon choix, pour la bureautique c'est parfait,
Par contre chez moi AUCUNS lags en lecture 1080 que ça soit sur Youtube, Dailymotion etc...

;)
 
perso moi non plus pas de soucis en 1080 p
mis c'est très rare que je regarde du 1080p sur youtube
faut prendre webkit


a mon avis il te faudrait un 15''

et dis toi je me repete , ça sera encore plus reformant avec le nouvel osx


pour te rp jeanmimi , je me repete mais pas avant début voir mi novembre le temps d'avoir un stock important a mon avis

donc tu ferais mieux d'attendre

moi j'ai pris le retina car on étais au mois de juin-juillet et je voulais pas attendre les fetes de fin d'année
 
Merci vous deux pour vos réponses, je pense que je vais attendre la nouvelle release (Nouvelle puces Haswell avec une carte graphique dédiée pour le Retina j'espère) et je pense prendre un 13" surtout pour sa portabilité et son prix, le 15" retina est hors de portée (budget: 2000$, je suis au canada)
 
Quelqu'un a des retours sur les puces graphiques probablement utilisées pour les futurs mbpr haswell? Est-ce que ça permettra de faire tourner tranquillement un ou deux jeux très récents?
 
Il ne faut pas espérer faire tourner les titres les plus gourmands sans gros compromis sur la définition (il vaudra probablement mieux se contenter de 1280x800) et le niveau de détail.

La puce graphique la plus probable pour le Retina 13 est l'Intel Iris 5100.
Voici un aperçu de ses performances :
Intel Iris Graphics 5100 - NotebookCheck.net Tech


C'est bien mieux que la HD 4000 actuelle, mais n'espérez pas une machine de jeu pour autant ;)
 
Dernière édition: