Le club des heureux possesseurs de MBP Retina 13"

Normal, c'est le cryptogramme de sécurité, il n'est pas retenue.
 
Pour le scroll, tu peux aller dans Paramètres, Accessibilité, Souris et trackpad, Options du trackpad et retrouver une vitesse de défilement acceptable :zen:
 
Ayant reçu ce matin mon mbpr haswell 13" (i5 2,4Ghz ; 8Go ram ; 256go SSD) avec Mavericks dessus, et ayant passé la journée et la moitié de la nuit à tester un maximum de choses, je rejoins ce club :love: Voilà ce qu'on peut appeler de l'optimisation ! Sans parler de l'écran qui se passe tout simplement de commentaires :cool:
 
Ayant reçu ce matin mon mbpr haswell 13" (i5 2,4Ghz ; 8Go ram ; 256go SSD) avec Mavericks dessus, et ayant passé la journée et la moitié de la nuit à tester un maximum de choses, je rejoins ce club :love: Voilà ce qu'on peut appeler de l'optimisation ! Sans parler de l'écran qui se passe tout simplement de commentaires :cool:

Welcome Thib-76 :D
 
Ayant reçu ce matin mon mbpr haswell 13" (i5 2,4Ghz ; 8Go ram ; 256go SSD) avec Mavericks dessus, et ayant passé la journée et la moitié de la nuit à tester un maximum de choses, je rejoins ce club :love: Voilà ce qu'on peut appeler de l'optimisation ! Sans parler de l'écran qui se passe tout simplement de commentaires :cool:

Bienvenue , tu vas te régaler sur cette machine :)
 
Merci beaucoup mes VDD :)

Et VDD, ça part bien je suis sur le c** pour chaque chose que je fais, rien que l'ouverture instantanée de petites choses telles que safari ou encore finder me surprend :D J'avais déjà vu rapidement l'écran à la fnac (à l'époque c'était les modèles 2012) qui m'avaient parus sublimes mais le fait d'utiliser l'ordinateur montre juste que ce dernier est plus que fidèle à sa réputation !

Merci de m'accueillir en tous cas :up:
 
Salut je rejoins la troupe !

j'ai été cherché le mien (13" 256g ssd et 8 g de Ram).

Juste eu le temps de le démarrer, pour vérifier que tout fonctionne. Je le mettrai en route ce week end. Lightroom et autres vont passer à la moulinette :D
 
Je viens de remplacer mon Mac Book 2008 défaillant (wifi) par le dernier petit 13" rétina en configuration minimale (4G et ssd128G au prix spécial de 1100 euros). Aucun problème avec TM et le transfert du contenu sous SL (il manque des mails anciens mais j'irai reconstruire les boites plus tard). Mail, FF, Word, fonctionnent semble t-il mais premier plantage quand iphoto m'a proposé de mettre ses vignettes en haute résolution (pendant les mises à jour...). La suite demain.
 
Tout va presque normalement avec mon nouveau 13" rétina Haswell, le pilote de mon ancienne imprimante HP 1120 n'a pas été importé de la copie TM de mon MacBook mais on m'a proposé de le télécharger à la première connection et elle va parfaitement. L'autonomie semble encore loin des 9h promises mais l'accu va probablement mieux se charger dans le temps. Les vidéos reçues par mail ne se lisent pas (télécharger QTP me signale t-on à l'essai d'ouverture mais je l'ai déjà!).
Amicalement à tous.
 
Hello à tous, j'ai commandé aujourd'hui, lorsque j'essaye de voir l’état de ma commande (pour voir si le paiement a été accepté cette fois), j'ai un message "Nous sommes désolés, mais nos services de suivis commande sont actuellement indisponibles. Veuillez réessayer ultérieurement.". C'est parce qu'on est dimanche?
 
Hello,

J'ai commandé mon MBPr 13" Mercredi, après avoir longuement hésité avec le modèle 15" (j'ai actuellement un MBP 15" 2009).

Seulement, en passant pas mal de temps sur les forums apple, je vois qu'il y a quelques problèmes avec la nouvelle gamme haswell, notamment des problèmes de freezes (touchant uniquement le modèle 13", mais apparemment liés au software), et surtout, le problème récurrent des dalles LG.

J'ai lu que pour le 13", il y n'avait que des dalles LG. Je voulais donc savoir si pour les acquéreurs du 13", vous constatiez toujours ces problèmes de ghosting ou si au contraire, après avoir fait le test du damier, vous n'aviez aucun problème ?

Merci d'avance :zen:
 
Hello,
Je rejoins le club, je quitte mon iMac mi 2007 et son vieux C2D pour un MBPr 13" 2.6GHz / 512 Go. C'est un régal d'avoir un ordinateur aussi réactif, l'écran est absolument magnifique !
En plus de ça j'ai un SSD Samsung et une dalle probablement de chez samsung (aucun pb de rémanence).
 
Pour le renouvellement de mon "vieux" MBP de 2009 (modèle MC026F/A), ce sera le 15" 2,6 GHz : et hop, reparti pour au moins 4 ans !

:):):):)
 
J'ai acheté mon mpr13 8go - 256 go ce samedi au Louvres :)

Que dire sinon que je suis ravis, totalement conquis par le format, la légèreté et l'autonomie.
Faut dire que je sors d'un G4 ppc de 2006 donc le choc technique est assez important.
J'ai eu une fois ce problème de bug (freeze) sinon aucun autre problème pour l'instant.
Si vous avez un moyen pour connaître la marque de la dalle / sdd je suis preneur.

Profitez bien de votre mbpr13 !