BONSOIR LE BAR !
J'aime le bar.
J'aime les forums MacGénération
J'aime la modération
J'aime Apple - merci pour ce si bel ordinateur
J'aime mes semblables
J'aime y nie criquet (car j'aime le bon humour drôle qui fait rire)
J'aime les iPods
J'aime la politesse et le savoir vivre
Je suis plein d'amour !
Rejoignez-moi et ouvrez vos coeurs.
Dans la famille super (h)éros, je voudrais..
:love:
Allez répandre l'amour, allez !
Allez semer le respect et la tolérance !
( )
Bon ben tuons les tous alors ( )
Tu es bien arrogant jeune oison… Mais tu n'as pas tout à fait tort.Et même en usant de l'ironie, vous approuvez !
Ce qui démontre, s'il le fallait encore, que notre civilisation tout entière ne repose que sur un seul vrai pilier inébranlable : l'hypocrisie.Oui mais on le pense très très très fort.
Ah mais nan, on peut plus dire que c'est de la merde…Tu es bien arrogant jeune oison… Mais tu n'as pas tout à fait tort.
Examinons ce "sujet de merde" par exemple. Eh bien, personne n'a encore osé aller dire que c'était de la merde. Comme quoi, tout se perd. Même l'odorat.
Ça, c'est pas bien.Oui mais on le pense très très très fort.
Ce qui démontre, s'il le fallait encore, que notre civilisation tout entière ne repose que sur un seul vrai pilier inébranlable : l'hypocrisie.
C'est là que nos avis divergent. Car meilleure que la résignation est l'exemplarité.Y'a plus que ça mon bon. La critique et le combat étant vain, il ne reste plus que l'hypocrisie.
Examinons ce "sujet de merde" par exemple. Eh bien
Et dix verges, ça fait beaucoup, en plus…C'est là que nos avis divergent. Car meilleure que la résignation est l'exemplarité.
Combattez moins, montrez plus et mieux.
Oui oui. Mais ça a déjà été essayé… sans aucun résultat autre que nous pomper de l'énergie et du temps. La facilité est dans le combat systématique. La fuite n'est qu'une solution d'abandon et de résignation…C'est là que nos avis divergent. Car meilleure que la résignation est l'exemplarité.
Combattez moins, montrez plus et mieux.
Plutôt crever que de lécher le cul à quelque nioube que ce soit.