Le coin des postounours pleins d'amour

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
virusbisou.jpg

• J’aime
Réactions: boodou et Eniluap
BONSOIR LE BAR !

ponkhead-albums-photos-comme-ca-image1984-pnkbisou.jpg

J'aime le bar.
J'aime les forums MacGénération
J'aime la modération
J'aime Apple - merci pour ce si bel ordinateur
J'aime mes semblables
J'aime y nie criquet (car j'aime le bon humour drôle qui fait rire)
J'aime les iPods
J'aime la politesse et le savoir vivre

Je suis plein d'amour !

Rejoignez-moi et ouvrez vos coeurs.​

Dans la famille super (h)éros, je voudrais..

:love:

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Hors de (©) question.
Plutôt crever que de lécher le cul à quelque nioube que ce soit. Ce bar perd son âme. Et même en usant de l'ironie, vous approuvez !

Je vais moi aussi ouvrir un front de libération de quelque chose, vous allez voir… le temps que je trouve, et on en reparle !

:mad:

---------- Nouveau message ajouté à 22h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h45 ----------

Ouf… on a encore les smileys rouges, tout n'est pas perdu…

Un postnounours est-il un eunuque ?
- Non. Son membre est juste caché par les poils de sa fourrure dense et soyeuse.

Comment une fille peut-elle devenir postnounours ?
- En arrêtant totalement de s'épiler, déjà pour commencer. Boire beaucoup de bière peut aider.

Tous ces changements au bar me bouleversent.
Les questions se bousculent.
- On sera là pour toi, on t'aime tu sais.

:love:

• J’aime
Réactions: stephaaanie
Oui mais on le pense très très très fort.

Tu es bien arrogant jeune oison… Mais tu n'as pas tout à fait tort.
Examinons ce "sujet de merde" par exemple. Eh bien, personne n'a encore osé aller dire que c'était de la merde. Comme quoi, tout se perd. Même l'odorat.
Ah mais nan, on peut plus dire que c'est de la merde…
Benjamin nous a promis 6 mois d'exclusion du bar en cas de nouveau mauvais accueil…

La dernière fois, on a mal accueilli le (oups… j'ai failli mal qualifier quelqu'un…) mec qui a voulu parler des musées informatiques à Paris là… résultat, les modérateurs l'ont défendu et dans la foulée se sont fait traiter de censeurs :D :D

Mais en fait, c'est peut-être ça :) La modération doit être jalouse qu'on nous déteste plus qu'elle :D :D

Bon sang… mais c'est bien sûr !!!!

• J’aime
Réactions: l'écrieur
Y'a plus que ça mon bon. La critique et le combat étant vain, il ne reste plus que l'hypocrisie.

Ce qui démontre, s'il le fallait encore, que notre civilisation tout entière ne repose que sur un seul vrai pilier inébranlable : l'hypocrisie.

Evidemment.
D'ailleurs on sait bien que Ponk ne peut pas nous sentir, l'ouverture de ce fil n'est qu'une vilénie de plus de sa part.

C'est là que nos avis divergent. Car meilleure que la résignation est l'exemplarité.
Combattez moins, montrez plus et mieux.
Et dix verges, ça fait beaucoup, en plus…

---------- Nouveau message ajouté à 23h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h09 ----------

C'est là que nos avis divergent. Car meilleure que la résignation est l'exemplarité.
Combattez moins, montrez plus et mieux.
Oui oui. Mais ça a déjà été essayé… sans aucun résultat autre que nous pomper de l'énergie et du temps. La facilité est dans le combat systématique. La fuite n'est qu'une solution d'abandon et de résignation…