C'est là que nos avis divergent. Car meilleure que la résignation est l'exemplarité.
Combattez moins, montrez plus et mieux.
C'est à dire mon docounet que j'ai essayé, longtemps. Et au bout d'un moment tu peux plus.
C'est là que nos avis divergent. Car meilleure que la résignation est l'exemplarité.
40 messages et ça sort un truc comme ça :rolleyes::rateau:
1) Oui, l'exemplarité ça marche pas. Ce n'est pas parce qu'on amène des ânes en haut d'une colline qu'on se retrouve pour finir avec des étalons. Cela dit, en haut, l'air est plus pur et la vue d'autant plus belle qu'elle a coûté d'efforts.Oui oui. Mais ça a déjà été essayé sans aucun résultat autre que nous pomper de l'énergie et du temps. La facilité est dans le combat systématique. La fuite n'est qu'une solution d'abandon et de résignation
Tu sais qu'on cherche un modérateur pour "Portfolio" ?Ben oui. Mais la facilité, ce n'est pas un gros mot et ça repose en tout cas
Rijsel_Katrol est une nouveauté créé par Benjamin, renseigne-toi avant de poster
Il y a maintenant un quota de nioubes à accepter et intégrer direct au Bar, sans sourciller.
R_K est ce nioube d'un nouveau type, il a le droit de se pointer et de poser les pieds sur la table ; en plus il ne paye pas les consos.
La vie est ainsi faite, l'injustice règne.
Ah bon? où donc?Ah mais nan, on peut plus dire que c'est de la merde…
Benjamin nous a promis 6 mois d'exclusion du bar en cas de nouveau mauvais accueil…
La dernière fois, on a mal accueilli le (oups… j'ai failli mal qualifier quelqu'un… mec qui a voulu parler des musées informatiques à Paris là… résultat, les modérateurs l'ont défendu et dans la foulée se sont fait traiter de censeurs
Mais en fait, c'est peut-être ça La modération doit être jalouse qu'on nous déteste plus qu'elle
Bon sang… mais c'est bien sûr !!!!
Examinons ce "sujet de merde" par exemple. Eh bien, personne n'a encore osé aller dire que c'était de la merde. Comme quoi, tout se perd. Même l'odorat.
On est pas obligé de bisounourser, on peut plus bouler rouge, mais y'a toujours les mp pour insulter :o
Tu sais qu'on cherche un modérateur pour "Portfolio" ?
C'est bisousmagnifique! A quel ordre je peux te faire le bisouschèque pour la bisousparticipation?Je profite de ce fil pour faire non pas la promotion, parce que c'est mal et intéressé, mais l'annonce que je fonde aujourd'hui même un nouveau mouvement, mes amis :
Il s'agit du Jésucrisme.
Le Jésucrisme combat l'intolérance par la tolérance
Le Jécucrisme vaincra l'irrespect par le respect.
Loué soit Atlante pour m'avoir ouvert les yeux, pour m'avoir montré que la lutte armée ne fait que renforcer les clivages, que le FLB allait faire des ravages.
Ensemble, frères jésucristes, rédigeons la charte du jésucrisme.
Je profite de ce fil pour faire non pas la promotion, parce que c'est mal et intéressé, mais l'annonce que je fonde aujourd'hui même un nouveau mouvement, mes amis :
Il s'agit du Jésucrisme.
Le Jésucrisme combat l'intolérance par la tolérance
Le Jécucrisme vaincra l'irrespect par le respect.
Loué soit Atlante pour m'avoir ouvert les yeux, pour m'avoir montré que la lutte armée ne fait que renforcer les clivages, que le FLB allait faire des ravages.
Ensemble, frères jésucristes, rédigeons la charte du jésucrisme.