Le coin des postounours pleins d'amour

Amour, tendresse et Sardine à l'huile mes amis :love:

Tu peux rempalcer la sardine à l'huile par du foie gras stp, nous n'avons pas les mêmes valeurs :eek: :D



/avec un verre de Montbazillac tant que tu y es :p :D :D
 
une bisounours zombie à couettes.

Je trouve que les moutons zombie ont plus de charisme :p :D :D

63BlackSheepDM_468x290jpg.jpg


---------- Nouveau message ajouté à 10h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h49 ----------

Tu peux rempalcer la sardine à l'huile par du foie gras stp, nous n'avons pas les mêmes valeurs :eek: :D

Tu as raison mon bon g4, voilà pour toi :p :D :D

douve-foie_02.jpg
 
Pas d'attaque frontale sur les modos! Ils n'ont pas une position confortable :eek:

Surtout les EX-modos :D maintenant ils vont devoir supporter les vengeances acerbes de ceux qui ont subit leurs coups de trique
 
Oui mais je me demande s'il est bien prudent de donner de l'eau à un postounoyrs après minuit. il y a des précédents...
 
Ya même de l'amour dans le vaccin contre le grippe A, j'ai jms eu de pansement aussi beau que celui là :rose:, il aura fallu attendre 26 ans...:siffle:, avec plein de nounours jaunes. Par contre j'ai été très déçue de voir que c'était pas Winni l'ouson, une honte...:eek: Les vrais valeurs se perdent!




 
  • J’aime
Réactions: mado
Ya même de l'amour dans le vaccin contre le grippe A, j'ai jms eu de pansement aussi beau que celui là :rose:, il aura fallu attendre 26 ans...:siffle:, avec plein de nounours jaunes. Par contre j'ai été très déçue de voir que c'était pas Winni l'ouson, une honte...:eek: Les vrais valeurs se perdent!





Tu n'as pas l'air au fait de la fin peu glorieuse de Winnie l'ourson. La pauvre bête est devenue alcoolique, ne supportant pas la baisse de sa popularité. Il a été embarqué plusieurs fois parce qu'il insultait les enfants à la sortie d'une école catholique. Il a finalement été retrouvé dans une rue mal famée de Disneyland, le garrot autour de la patte. Il venait de succomber d'une overdose.
 
C'est comme quicky, ce foutu lapin a pris la place de notre bon groquick, vous vous rappelez de cette pub ou ce lapin prétendant que groquick etait en vacances ?
mais non :mad: il l'avait assassiné et se pavanait sur les écrans, et la justice dans tout ça ? rien RIEN elle n'a rien fait !!!!!
je suis en profonde colère à chaque fois que je vois ce lapin fourbe sournois qui manipule les enfants, oui vous parents ne vous laissez pas berner, quicky est un parricide, un opportuniste, un être malfaisant.
rendez moi la question, l'échafaud, la roue

rendez moi groquick :eek: :D :D
 
C'est comme quicky, ce foutu lapin a pris la place de notre bon groquick, vous vous rappelez de cette pub ou ce lapin prétendant que groquick etait en vacances ?
mais non :mad: il l'avait assassiné et se pavanait sur les écrans, et la justice dans tout ça ? rien RIEN elle n'a rien fait !!!!!
je suis en profonde colère à chaque fois que je vois ce lapin fourbe sournois qui manipule les enfants, oui vous parents ne vous laissez pas berner, quicky est un parricide, un opportuniste, un être malfaisant.
rendez moi la question, l'échafaud, la roue

rendez moi groquick :eek: :D :D

Nan, Quicky, c'est pas pareil. Il bosse pour moi. :cool:
 
  • J’aime
Réactions: Eniluap
Et que dire de lapinture, tout droit sorti de l'imaginaire de Speedy Graphito


 
Tu n'as pas l'air au fait de la fin peu glorieuse de Winnie l'ourson. La pauvre bête est devenue alcoolique, ne supportant pas la baisse de sa popularité. Il a été embarqué plusieurs fois parce qu'il insultait les enfants à la sortie d'une école catholique. Il a finalement été retrouvé dans une rue mal famée de Disneyland, le garrot autour de la patte. Il venait de succomber d'une overdose.

Tu racontes que des conneries :eek:, Winnie il a pas fait tt ce que tu dis, et puis il est pas mort! La preuve il passe tjs a la télé :p! Et puis je l'ai rencontré ya pas lgtps, t'es qu'un jaloux, tu n'as qu'a manger plus de miel, tu seras peu être aussi doux que lui apres...;) :D

Nan, Quicky, c'est pas pareil. Il bosse pour moi. :cool:

Petit joueur moi c'est Cassegrain qui taf pr moi! Je lui ai présenté Nougatine il a pas résisté :siffle: il est tout de suite tombé sous son charme :love:

Et non, ce n'est pas moi qui lui ai appris à montrer son cul! :rateau: Elle a juste copié mon attitude qd je faisais la sieste avec elle dans le jardin :rose:
 
  • J’aime
Réactions: jugnin