Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Le comble ... l'iPod qui sauve le PC

Discussion dans 'iPod' créé par Eh, 18 Août 2003.

1. Eh

Eh Membre confirmé

Inscrit:
    12 Octobre 2000
    J'aime reçus:
    2
    En fait, j'avais déjà mentionné mon désespoir d'avoir acheté une caméra (panasonic gs50) non compatible Mac !

Mais je ne suis pas arrivé à la connecter (via cable FW : 4 broches --- 6 broche+reducteur 4 broches) à mon portable PC non plus ...

Je demande à un collègue PCiste à qui j'avais fais acheter un iPod (Win-2ème génération) ... rien à faire jusqu'à ce qu'il essaye sa caméra ... en utilisant le réducteur FW livré avec l'iPod !!!

J'essaie à nouveau la panasonic et cela fonctionne, mais seulement avec le réducteur de l'iPod et non avec l'autre réducteur !!!

Je cours au magasin acheter un cable (4-4) et j'essaie de brancher la caméra sur mon PC ... rien à faire !!!

Question : qu'est-ce que ce réducteur de l'iPod possède de magique ???

2. Fat Boss Slim

Fat Boss Slim Vétéran

Inscrit:
    17 Mai 2001
    J'aime reçus:
    599
    Peut-être un câblage spécial Apple qui lui sert de détrompeur.

Il faudrait essayer avec du câblage exclusivement Apple donc.

3. peyret

peyret Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    22 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    651
    les vendeurs fnac attrapent des boutons quand on leur demande un câble FW.
    tellement il y a de modèles... 6-4 / 4-6 / 4-4 / petite sortie / grosse sortie
    et la dessus bientôt FW2..

(ceux qui était livré avec l'imac 17" (LCD) fonctionne bien avec un camescope Canon

kg [​IMG]

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple