eh, moi aussi, j'ai été un peu dégoûté, au premier abord, de lire que quelques jours après que j'aie acheté mon titanium 550, ils sortaient le combo...
Je suis encore dans le délai pour l'échanger à la fnac de Nice, mais je le ferai pas, je vais vous dire pourquoi:
1° le combo, c'est une nouvelle source probable d'emmerdes, plus c'est technique, plus c'est miniaturisé, etc... Mais il peut aussi très bien fonctionner, ce que je souhaite évidemment
2° c'est tout récent, donc Aucun feedback sur la fiabilité du combo,
3° j'ai le patch pour dézoner mon DVD sur le 550 (merci macbidouille), mais quand l'aurais-je pour un combo ?
Et pour moi, lire des DVD Zone 1, c'est intéressant.
4° le graveur: 8*, j'ai à la maison un graveur16/10/24: plus rapide, externe, et il permet de faire les copies à la volée d'un CD, ce que vous ne pourrez pas faire avec un combo: déjà qu'il est moins rapide à la gravure, si en plus, il faut recopier intégralement le cd sur le DD avant de copier, c'est franchement lourd...
5° En plus, à la Fnac de Nice, pour l'instant, ils vendent encore le mien, avec juste le DVD... Je devrai donc vraisemblablement rendre le mien, me faire rembourser, et attendre qu'ils en reçoivent...
Voilà mon avis à deux balles, d'autant que mon Ti, il est nickel chrome, écran impeccable, silencieux, parfait quoi !
Je trouve juste le mange disque un peu lent de temps en temps (par rapport à un imac): c'est normal docteur?