Le Combo est enfin sorti !

Toujours pas d'annonce (donc de dispo) dans l'Apple Store français. Il semblerait qu'une upgrade (payante 300$) soit possible courant janvier selon l'article de MacGe. Dans ce cas il vaut peut-être mieux attendre la dispo du combo graveur CDRW/DVDRW
wink.gif

Moi, j'ai commandé mon Ti avec DVD (puisque l'option graveur était indisponible avant belle lurette), la semaine dernière, le Lundi 10 décembre pour être exact. Ma commande vient d'être expédiée ! Et je comptais acheter un graveur externe FireWire...

C'est ce que je ferai !!! Je ne vais pas attendre encore un mois (parce qu'on connaît tous les problèmes de disponibilités chez Apple) pour avoir un Ti Combo. Pour positiver, je trouve qu'un grveur externe est vraiment très pratique pour les copies à la volée... Alors... :-)

Moi aussi j'attends le graveur DVD.
On en a encore pour un petit peu.
Si Apple pouvez nous sortir un périphérique comme çà compatible avec tous les Mac Firewire :
un pack avec le graveur de DVD + iDVD serait pas mal ?

Je suis assez d'accord avec woulf sur la fiabilité des périphériques multi-fonctionalités.

Quand au prix de la mise à jour, il est bien trop élevé. Il vaut mieux acheter un graveur 24x externe.

Adresse (US) pour la mise à jour : http://www.info.apple.com/usen/powerbook/upgrade_faq.html

Je fonce sur macbidouille pour le patch DVD ...
grin.gif