Le concours de l'autocélébration

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
LOL, lila is back

je remarque que déjà à l'époque on parlait comme des anciens, avec une haute idée de la postérité...

Tout cela s'est perdu depuis, ma bonnde dame :D

• J’aime
Réactions: Lila
bengilli a dit:
LOL, lila is back

je remarque que déjà à l'époque on parlait comme des anciens, avec une haute idée de la postérité...

Tout cela s'est perdu depuis, ma bonnde dame :D

....oui Amok se la pétait déjà [mode effrontée ON]... :p
héééé oui, tant de nioubs ont été croqués depuis.....mais bon l'avantage de durer ici c'est que l'on devient un Dieu ....alors que dans la vie on devient ...vieux :casse:

Hop pisque c'est le topic de l'autocelebration :

J'suis le plus beau de macgé :D

• J’aime
Réactions: WebOliver et gKatarn
Bon, les nioubes, là, raouste. C'est le fil de l'autocélébration, pas de l'autosatisfaction ! Des qui se tirent la nouille en public, y'en a déjà bien assez.
'croyab', ça !

bah j'ai loupé mes 9000 m'sieur :(

rezba a dit:
Bon, les nioubes, là, raouste. C'est le fil de l'autocélébration, pas de l'autosatisfaction ! Des qui se tirent la nouille en public, y'en a déjà bien assez.
'croyab', ça !

D'autant qu'il ne s'agit même pas de ca mais de flood. Certains sujets ne doivent leur survie que pour protéger les autres de cette pollution. Respectez donc les règles, même si au bar celles-ci sont plus élastiques qu'ailleurs.

Amok a dit:
L'émotion t'égare ma chère ! Il s'agit du premier sujet à avoir dépassé les 100 réponses. Il est d'ailleurs etonnant de voir qui fut l'auteur du 100 éme message... ;)
...

Le plus étonnant, dans ce fil, c'est cette démonstration de la relativité de l'espace-temps par anonyme, qui s'inscrit en 2004, et retourne poster dans le passé en 2000 !

anonyme.jpg

:p :D :D :D

Amok a dit:
La réponse a déjà été donnée
ici

Pas très explicite, ou alors, tu t'es gouré dans ton lien :confused:

Note, moi, je posais pas de question, je trouvais juste ça amusant, et la réponse, je me doute un peu de ce qu'elle peut être :zen:

Ce fil convient très bien pour mon 500e message :siffle:
Vous vous en foutez royalement je sais mais ça me fait plaisir de vous le signaler :)

• J’aime
Réactions: Bilbo
Statut
Ce sujet est fermé.