Le Confessional

Quelle est la fréquence de vos "péchés" ?

• Impossible à compter (et en plus je me force même pas)

Votes: 38 39,6%
  • Je ne sais pas (donc beaucoup)

Votes: 20 20,8%
  • Tous les jours (ce qui est déja pas mal)

Votes: 12 12,5%
  • Tous les mois (mais je peux mieux faire)

Votes: 6 6,3%
  • Quelques fois par an (ah ah !)

Votes: 4 4,2%
  • Je n'ai jamais péché (niveau abbé Pierre)

Votes: 16 16,7%

• Total voters
    96
Statut
Ce sujet est fermé.
argothian22 a dit:
Grave mais apparemment bon pour la santé d'aprés les docteurs (enfin moi je sais pas :D:D)

...c'est prouvé et même recommandé par la faculté et la corporation des audio-prothèsistes de France :D :p :love:

• J’aime
Réactions: TibomonG4
PATOCHMAN a dit:
Le péché serait maintenant de fermer les yeux et de te secouer l'autre chose en repensant à tout ça... Là ça serait vraiment grave... :D :D :D
Pas besoin de fermer les yeux ... ... suis victime de "rémanence rétienne" depuis que j'ai vu ce que j'ai vu !!!!!!!!:love:

thebiglebowsky a dit:
Pas besoin de fermer les yeux ... ... suis victime de "rémanence rétienne" depuis que j'ai vu ce que j'ai vu !!!!!!!!:love:

Donc ce soir ce ne sera pas des moutons que tu vas avoir à compter ! À chaque saut un pater ;)

TibomonG4 a dit:
Donc ce soir ce ne sera pas des moutons que tu vas avoir à compter ! À chaque saut un pater ;)
Comme ce que j'aurai à compter va par paires, dois-je doubler les pater ???????;) :D :love:

argothian22 a dit:
[size=-1]Ne vous moquez pas de la m........ion! C'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime... [/size]

Et en plus, elle est toujours partante, ne fait pas la gueule quand tu termines avant elle, n'a jamais mal au crâne.... bref que du bonheur...:love:

Ah si, elle fait pas la vaisselle...:o

Je reviens sur un post déja ancien, mais qui avait échappé à mon attention.

DocEvil a dit:
Il va sans dire qu'aucune absolution pouvant être donnée dans ce thread n'a l'aval des autorités compétentes.

Tu n'es qu'un usurpateur. File.

De même, quand je lis que certains supermodérateurs se croient permis de vouer le premier venu aux flammes de l'enfer, je rigole doucement.

Tu sais ce qu'il te dit, le premier venu ? Non mais sans dec...

rezba a dit:
Tibo, la règle veut que tu ne peux commenter les péchés des autres avant d'avoir toi-même évoqué l'un des tiens.

J'insiste !
Tu veux que je t'aide ? Ou tu estimes que ta position de voyeuriste extrême (je lis, je commente ce que les autres disent d'eux-mêmes, mais jamais ô grand jamais je n'accepterais de partager avec eux ce que j'attends qu'ils partagent avec moi) est suffisament connue et est, en elle même, un très sale pêché ?
:p

DocEvil a dit:
Il va sans dire qu'aucune absolution pouvant être donnée dans ce thread n'a l'aval des autorités compétentes.

[font=Arial,Helvetica]"Confession. - Sa faute est confessée lorsqu'elle est dîte à un autre, mais d'ordinaire l'autre ne l'oublie pas."

[/font][font=Arial,Helvetica];)[/font][font=Arial,Helvetica];)[/font][font=Arial,Helvetica];)[/font][font=Arial,Helvetica];)[/font]

argothian22 a dit:
Il faut que je me confesse, hier pendant que je faisais du roller j'ai croisé une nana super mignonne alors j'ai fais exprés de tomber sur elle (=tactique d'approche) mais je lui est donné un coup de coude dans la tête !!

Bilan une lèvre ouverte ...

Malin ça !
Tu me fera 3 pater et 4 Noster tous les soirs pendant une semaine.
Et tu lui payera la suture de sa lèvre en profitant de l'ocasion pour avoir son numéro...

:D

J'ai osé ouvrir le Knockando 18ans d'age que mes amis m'ont offert Samedi pout mon anniv et en plus avec les 80euros de bon d'achat, j'ai acheté les "fameux training from the source" de Macromedia, alors que ma chérie voulait que j'achète une place pour aller voir DM en concert....
Là, je crains trop....:mouais:
Et même que suremenent je vais enmener mon Powerbook pour le Week end chez ses parents...:rateau::siffle:
Je crois que je suis un hérétique....:love::love:

argothian22 a dit:
J' espère que tu t'es bourré la gueule au moins comme un bon moine qui se respecte !!!

j'ai dis ouvert......:mouais:
un breuvage comme celui-ci......pffffff on se bourre pas la gueule avec....:mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.