argothian22 a dit:Grave mais apparemment bon pour la santé d'aprés les docteurs (enfin moi je sais pas)
...c'est prouvé et même recommandé par la faculté et la corporation des audio-prothèsistes de France
argothian22 a dit:Grave mais apparemment bon pour la santé d'aprés les docteurs (enfin moi je sais pas)
Pas besoin de fermer les yeux ... ... suis victime de "rémanence rétienne" depuis que j'ai vu ce que j'ai vu !!!!!!!!:love:PATOCHMAN a dit:Le péché serait maintenant de fermer les yeux et de te secouer l'autre chose en repensant à tout ça... Là ça serait vraiment grave...![]()
![]()
![]()
argothian22 a dit:[font=Arial,Helvetica]"Les puritains devraient porter des feuilles de vigne sur les yeux."[/font]
thebiglebowsky a dit:Pas besoin de fermer les yeux ... ... suis victime de "rémanence rétienne" depuis que j'ai vu ce que j'ai vu !!!!!!!!:love:
Comme ce que j'aurai à compter va par paires, dois-je doubler les pater ???????TibomonG4 a dit:Donc ce soir ce ne sera pas des moutons que tu vas avoir à compter ! À chaque saut un pater![]()
thebiglebowsky a dit:Comme ce que j'aurai à compter va par paires, dois-je doubler les pater ???????![]()
:love:
argothian22 a dit:[size=-1]Ne vous moquez pas de la m........ion! C'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime... [/size]
DocEvil a dit:Il va sans dire qu'aucune absolution pouvant être donnée dans ce thread n'a l'aval des autorités compétentes.
De même, quand je lis que certains supermodérateurs se croient permis de vouer le premier venu aux flammes de l'enfer, je rigole doucement.
rezba a dit:Tibo, la règle veut que tu ne peux commenter les péchés des autres avant d'avoir toi-même évoqué l'un des tiens.
DocEvil a dit:Il va sans dire qu'aucune absolution pouvant être donnée dans ce thread n'a l'aval des autorités compétentes.
argothian22 a dit:Il faut que je me confesse, hier pendant que je faisais du roller j'ai croisé une nana super mignonne alors j'ai fais exprés de tomber sur elle (=tactique d'approche) mais je lui est donné un coup de coude dans la tête !!
Bilan une lèvre ouverte ...
hunjord a dit:J'ai osé ouvrir le Knockando 18ans d'age que mes amis m'ont offert Samedi pout mon anniv e
argothian22 a dit:J' espère que tu t'es bourré la gueule au moins comme un bon moine qui se respecte !!!
hunjord a dit:j'ai dis ouvert......:mouais:
un breuvage comme celui-ci......pffffff on se bourre pas la gueule avec....:mouais: