Le Confessional

Quelle est la fréquence de vos "péchés" ?

• Impossible à compter (et en plus je me force même pas)

Votes: 38 39,6%
  • Je ne sais pas (donc beaucoup)

Votes: 20 20,8%
  • Tous les jours (ce qui est déja pas mal)

Votes: 12 12,5%
  • Tous les mois (mais je peux mieux faire)

Votes: 6 6,3%
  • Quelques fois par an (ah ah !)

Votes: 4 4,2%
  • Je n'ai jamais péché (niveau abbé Pierre)

Votes: 16 16,7%

• Total voters
    96
Statut
Ce sujet est fermé.
hey stook je viens de la lire la charte et tout ce que je trouve qui est interdit c :

n utilisant ce service, nous considérons que vous n'utiliserez pas les Forums pour publier du contenu faux, diffamatoire, injurieux, vulgaire, haineux, harcelant, obscène, sacrilège, orienté sexuellement, menaçant, violant la vie privée d'une personne, ou de quelques autres manières impropres légalement. Vous ne devrez pas non plus publier de contenu soumis aux droits d'auteur à moins que ce droit vous appartienne ou appartienne au Forum.

A la limite c sacrilège qui correspondrait eventuellement ? Mais là question sacrilège certains y ont été très fort sur le bouddhisme et c'etais pas moaaaa nananereuuuuu

koin ! a dit:
hey stook je viens de la lire la charte et tout ce que je trouve qui est interdit c :

n utilisant ce service, nous considérons que vous n'utiliserez pas les Forums pour publier du contenu faux, diffamatoire, injurieux, vulgaire, haineux, harcelant, obscène, sacrilège, orienté sexuellement, menaçant, violant la vie privée d'une personne, ou de quelques autres manières impropres légalement. Vous ne devrez pas non plus publier de contenu soumis aux droits d'auteur à moins que ce droit vous appartienne ou appartienne au Forum.

A la limite c sacrilège qui correspondrait eventuellement ? Mais là question sacrilège certains y ont été très fort sur le bouddhisme et c'etais pas moaaaa nananereuuuuu
Pour jouer à ces jeux-là, tu dois être malheureux, et tu le sais même pas que tu souffres,c'est grave.

je confesse mon addiction vis a vis d'Apple en regardant l'apple store sur internet dans l'apple store de NY a Prince Street.... :D

je confesse que je casse souvent les pieds par mp ceux que je considere des amis ,
pour me faire aider dans le binz informatique.... :rose: :rose: :rose:

je sais que je dois exagerer et que serait bien que je leve le pied :heu:

pardon a vous tous !!! :love: :love: :love: :love:

koin ! a dit:

bref, les sujets poltiques et religieux, sont mal vu....;)

Ho mes frères,
pour cette matinée ensoleillée, voici mon sermont :
Le papa dit
Que l'acte d'amour
sans être marié
est un péché.
Cette nouvelle il me faut l'annoncer
à ma paroisse
je suis curé.
Et j'ai pris une dose de whiskies
afin de préparer mon serment
je n'est pas fermé l'oeil de la nuit
je me posais bien trop de questions.
Au petit matin Dieu m'est apparu et il m'a donné la solution
Aussitôt vers l'église j'ai couru
parler à mes fidèles sur ce ton :
Mes biens chers frères, mes biens chères soeur,
reprenez avec moi tous en coeur :
Pas de boogie woogie avant de faire vos prières du soir
(boogie woogie, pas de boogie woogie)
ne faites pas de boogie woogie avant de faire vos prières du soir
(boogie woogie, pas de boogie woogie)
maintenant l'amour est devenu péché mortel,
ne provoquez votre père éternel
non pas de boogie woogie avant vos prières du soir.

Allez danse danse, bouges ton corps....
:D

juju palavas a dit:
Pour jouer à ces jeux-là, tu dois être malheureux, et tu le sais même pas que tu souffres,c'est grave.

je ne joue pas, on me dis de regarder le charte, je la regarde, et je ne vois pas que la religion est interdite (bon je le referais plus, ok). Ce que je trouves dans la charte qui peut se rapporter à cela c'est blasphème. Et là je précise juste que à la lime c'est pas moi qui ai blasphèmé lors de la conversation. C'est tout. Y'a pas de jeu, et je suis pas particulièrement malheureux, et stp "judge not" mon ami.

vi vi pardon 'sieur l'curé mais c l'aut' y membèteuuuu..... je pourrais venir dimanche à la messe ?...

je avoue d'avoir volé ......si si volé :p :p :p
un petit orange exoique pendant les courses a carrouf© :love: :love:

et cela a chaque fois que je vais pousser mon caddie mon pere :rose: :rose: :rose:

depuis que je me suis inscrite à MacG je ne fais plus mes prières.... MacG me distrait du seul et veritable amour... c'est une source de corruption venant de la modernité et de ses outils enfernaux... faites attention à la punition divine... et à al Qaïda... :affraid: :affraid: :affraid:

AntoineD a dit:
L'a pô con prît. :siffle:

ce que je comprend c'est qu'un modo dit argothian + trés chouette donc c'est cool :D;):D:D

sinon le éhéhé c'est pour la conféssion de web olivier ... trés marrante venant de sa part !!

.... et le reste c'est pour moi

mais y'a aucun rapport entre les 2 (enfin je crois :rose::))

• J’aime
Réactions: Foguenne
Amok a dit:
J'envoie des lettres anonymes a mes voisins pour dénoncer d'autres voisins ("ta femme couche avec ton voisin chomeur quand tu es au travail")

:D :up:

Moi qui avait peur de devenir chômeur... ça a du bon. :D

Euh ! ce matin, j'ai pourri l'enthousiasme de jeune loup superactif de Roberto en postant dans les villes de grande solitude !!!!:(
Qu'il me soit donc pardonné !!!;)

argothian22 a dit:
ce que je comprend c'est qu'un modo dit argothian + trés chouette donc c'est cool :D;):D:D

sinon le éhéhé c'est pour la conféssion de web olivier ... trés marrante venant de sa part !!

.... et le reste c'est pour moi

mais y'a aucun entre les 2 (enfin je crois :rose:)

Euh... j'ai toujours rien compris à la blague vis à vis du graveur scsi... :siffle:

Et puisqu'on est dans la confession, ben voici ce que je suis en train d'écouter... :D :

D'ailleurs, dans un forum de confession... je m'étonne que personne n'ait encore avoué la pratique du P2P... :siffle: Bande de faux-culs :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
AntoineD a dit:
Euh... j'ai toujours rien compris à la blague vis à vis du graveur scsi... :siffle:

Désolé !!!! Mais je peux plus rien faire pour toi ...

... à mon avis tu n' est pas du matin réessaye de comprendre cet aprem'

AntoineD a dit:
Et puisqu'on est dans la confession, ben voici ce que je suis en train d'écouter... :D :

Là c'est moi qui comprend pas !!! :D:D

Statut
Ce sujet est fermé.