koin ! a dit:(ps et si je faisais un post sur le christianisme ou le judaïsme ? vous en pensez quoi ?)
tu devrais lire la charte, d'ailleurs, je confesse que j'ai mis 3000 post avant de la lire...
mais bon.....
koin ! a dit:(ps et si je faisais un post sur le christianisme ou le judaïsme ? vous en pensez quoi ?)
Pour jouer à ces jeux-là, tu dois être malheureux, et tu le sais même pas que tu souffres,c'est grave.koin ! a dit:hey stook je viens de la lire la charte et tout ce que je trouve qui est interdit c :
n utilisant ce service, nous considérons que vous n'utiliserez pas les Forums pour publier du contenu faux, diffamatoire, injurieux, vulgaire, haineux, harcelant, obscène, sacrilège, orienté sexuellement, menaçant, violant la vie privée d'une personne, ou de quelques autres manières impropres légalement. Vous ne devrez pas non plus publier de contenu soumis aux droits d'auteur à moins que ce droit vous appartienne ou appartienne au Forum.
A la limite c sacrilège qui correspondrait eventuellement ? Mais là question sacrilège certains y ont été très fort sur le bouddhisme et c'etais pas moaaaa nananereuuuuu
koin ! a dit:hey stook je viens de la lire la charte et tout ce que je trouve qui est interdit c :
n utilisant ce service, nous considérons que vous n'utiliserez pas les Forums pour publier du contenu faux, diffamatoire, injurieux, vulgaire, haineux, harcelant, obscène, sacrilège, orienté sexuellement, menaçant, violant la vie privée d'une personne, ou de quelques autres manières impropres légalement. Vous ne devrez pas non plus publier de contenu soumis aux droits d'auteur à moins que ce droit vous appartienne ou appartienne au Forum.
A la limite c sacrilège qui correspondrait eventuellement ? Mais là question sacrilège certains y ont été très fort sur le bouddhisme et c'etais pas moaaaa nananereuuuuu
juju palavas a dit:Pour jouer à ces jeux-là, tu dois être malheureux, et tu le sais même pas que tu souffres,c'est grave.
koin ! a dit:J'ai pourris 2 discussions dont une que j'avais créer, et je suis un boulet, un mechant nioubi.
Foguenne a dit:WebOlivier a dit:Il y a quelques années j'avais un problème avec un graveur SCSI Yamaha, et j'ai posté sur les forums techniques de MacGeneration.![]()
![]()
héhéhéhéhéhéh![]()
![]()
argothian22, très chouette ce thread.![]()
![]()
AntoineD a dit:L'a pô con prît. :siffle:
Amok a dit:J'envoie des lettres anonymes a mes voisins pour dénoncer d'autres voisins ("ta femme couche avec ton voisin chomeur quand tu es au travail")
argothian22 a dit:ce que je comprend c'est qu'un modo dit argothian + trés chouette donc c'est cool
sinon le éhéhé c'est pour la conféssion de web olivier ... trés marrante venant de sa part !!
.... et le reste c'est pour moi
mais y'a aucun entre les 2 (enfin je crois)

AntoineD a dit:Euh... j'ai toujours rien compris à la blague vis à vis du graveur scsi... :siffle:
AntoineD a dit: