Amok a dit:Jahrom : ton ancienne signature est un peché....
jahrom a dit:En effet mon père... Je vous fais de suite 3 "avé marie" et 2 "notre père"![]()
jpmiss a dit:Je viens d'avoir une demi érrection en constatant que je venais de passer a 12 points discos. C'est discrètement agréable.
Amok a dit:Bon, c'est bien. Et n'oubliez pas de m'envoyer à confesse cette âme en perdition qui partage vos nuits. J'en fais mon affaire !![]()
jahrom a dit:J'ai bien peur que cette dernière soit tombée dans les abîmes de l'enfer... et que le démon l'habite...
![]()
Amok a dit:Justement : nous frolons l'urgence ! Bien, chère malow, confessez vous.
Amok a dit:Parfait : mon numéro de portable pour confession perso : visiblement nous en avons pour la nuit !![]()
jahrom a dit:Vous m'avez l'air si bon... Vous faites aussi les enfants ????![]()
jahrom a dit:Vous m'avez l'air si bon... Vous faites aussi les enfants ????![]()
jpmiss a dit:Je viens d'avoir une demi érrection en constatant que je venais de passer a 12 points discos. C'est discrètement agréable.
![]()
Amok a dit:Les enfants ? Moins. mais effectivement, il parrait que je suis "bon"![]()
Lorna a dit:Je conçois j'ai pas une tenue super sexy ...
thebiglebowsky a dit::eek: ... mais si ! mais si !!! .............. Arrrghhhhhhh !!!!!! Pffffffffffffffiou !!! Merci Lorna !![]()
![]()
:love:
Lorna a dit::o Ça n'arrive pas qu'à moi d'abord :siffle:
Lorna a dit:Et puis euh c'est pas un pêché ça ? :hein:
lumai a dit:Ben c'est plus confortable des fois... surtout une fois qu'on a pris l'habitude !![]()