Le Confessional

Quelle est la fréquence de vos "péchés" ?

• Impossible à compter (et en plus je me force même pas)

Votes: 38 39,6%
  • Je ne sais pas (donc beaucoup)

Votes: 20 20,8%
  • Tous les jours (ce qui est déja pas mal)

Votes: 12 12,5%
  • Tous les mois (mais je peux mieux faire)

Votes: 6 6,3%
  • Quelques fois par an (ah ah !)

Votes: 4 4,2%
  • Je n'ai jamais péché (niveau abbé Pierre)

Votes: 16 16,7%

• Total voters
    96
Statut
Ce sujet est fermé.
jpmiss a dit:
Je viens d'avoir une demi érrection en constatant que je venais de passer a 12 points discos. C'est discrètement agréable.

Monsieur Miss : le demi n'existe pas sur Mac G. Continuez comme ca et le ban n'est pas loin ! :mad:

jpmiss a dit:
Je viens d'avoir une demi érrection en constatant que je venais de passer a 12 points discos. C'est discrètement agréable.

:D

Le manque de modestie, n'est-ce point un péché ? :siffle:
Parce qu'une érection avec deux "r", je ne vous dis pas... :eek: Pardon, je m'égare : une demi érrection, ça fait froid dans le dos... On se sent tout petit d'un coup... Mais quel est ce pur sang, cet étalon qui rôde sur MacGé ? :D

Je n'ai qu'une chose à dire : respect ! :zen:

:king:

• J’aime
Réactions: maiwen
Amok a dit:
Les enfants ? Moins. mais effectivement, il parrait que je suis "bon" :D

La savoir entre vos mains me rassure, avec le nombre de salopards...oups pardon mon père, ça m'a échappé...le nombre d'individus peu recommandables que l'on croise par ces temps qui courent...

Sur ce, je m'en vais faire à diner, pendant que Malow termine sa bière en regardant son match de foot... quand je vous dis que les temps changent...:heu:

à Dimanche matin mon père :zen:

Lorna a dit:
Je conçois j'ai pas une tenue super sexy ...

Enfin euh en apparence parce que parfois :rose: ... ben ..euh comment dire ... je suis un peu tête en l'air, voilà donc ben ...

... ben quoi ? :heu:
:o Ça n'arrive pas qu'à moi d'abord :siffle:

Et puis euh c'est pas un pêché ça ? :hein:

thebiglebowsky a dit:
:eek: ... mais si ! mais si !!! .............. Arrrghhhhhhh !!!!!! Pffffffffffffffiou !!! Merci Lorna !:rose: :rose: :rose: :love:

Rhooo mais attends toi j'avais pas encore dit la suite ! :D

Lorna a dit:
:o Ça n'arrive pas qu'à moi d'abord :siffle:

Ben non pas qu'à toi :rose:

Lorna a dit:
Et puis euh c'est pas un pêché ça ? :hein:

Disons que c'est plus confortable des fois... surtout une fois qu'on a pris l'habitude ! :p

Statut
Ce sujet est fermé.