J'ai écrit "MaamuT" sur le mur des chiottes !!!
:affraid:
Plusieurs fois !
:affraid: :affraid:
:affraid:
Plusieurs fois !
:affraid: :affraid:
Il était pas périmé au moins, non?? :siffle:Nephou a dit:J'avoue la honte confuse au front haut et le rouge cerise aux joues que je viens de me saisir du dernier cheesecake qui reposait dans le frigo du service. Faut dire qu'il s'ennuyait tout seul le pauvre :siffle:
le_magi61 a dit:J'avoue poster pendant mes heures de taf
Oh, et puis non, c'est pas un péché ça, c'est bon!![]()
Je ne savais pas que Moulakox a ses règles !z-moon a dit:Mon père,
je ne connais pas les règles du Kamoulox![]()
:heu: euh oui mais ... c'est quoi un "flood"? :rateau:jpmiss a dit:Une fois (peut etre meme plusieurs) j'ai répondu "t'as qu'a faire une recherche :o " sans plus de précision a un nioub' qui postait dans un forum technique une question deja posée 10.000 fois.
maiwen a dit:j'avoue douter en voyant que trois personnes ont voté "je n'ai jamais péché" ...
![]()
Tu viens de pêcher par mensonge, c'est Modern qui post ça d'habitudejpmiss a dit:Une fois (peut etre meme plusieurs) j'ai répondu "t'as qu'a faire une recherche :o " sans plus de précision a un nioub' qui postait dans un forum technique une question deja posée 10.000 fois.
J'ai honte![]()
![]()
![]()
jpmiss a dit:Nan c'est facile de deviner qui c'est:
_ WebO: il est suisse
_ Mackie: il est pur
_ sonnyboy: il est droit
DocEvil a dit:Il va sans dire qu'aucune absolution pouvant être donnée dans ce thread n'a l'aval des autorités compétentes.
Nephou a dit:à toi de voir :
![]()
![]()
sondage a dit:Je n'ai jamais péché (niveau abbé Pierre)
stook a dit:mais que fait Dieu....:rolleyes:....![]()
DocEvil a dit:une violation de la charte.![]()