Le Confessional

Quelle est la fréquence de vos "péchés" ?

• Impossible à compter (et en plus je me force même pas)

Votes: 38 39,6%
  • Je ne sais pas (donc beaucoup)

Votes: 20 20,8%
  • Tous les jours (ce qui est déja pas mal)

Votes: 12 12,5%
  • Tous les mois (mais je peux mieux faire)

Votes: 6 6,3%
  • Quelques fois par an (ah ah !)

Votes: 4 4,2%
  • Je n'ai jamais péché (niveau abbé Pierre)

Votes: 16 16,7%

• Total voters
    96
Statut
Ce sujet est fermé.
J'avoue poster pendant mes heures de taf :rose:

Oh, et puis non, c'est pas un péché ça, c'est bon! ;):):p:D

Nephou a dit:
J'avoue la honte confuse au front haut et le rouge cerise aux joues que je viens de me saisir du dernier cheesecake qui reposait dans le frigo du service. Faut dire qu'il s'ennuyait tout seul le pauvre :siffle:
Il était pas périmé au moins, non?? :siffle:

jpmiss a dit:
Une fois (peut etre meme plusieurs) j'ai répondu "t'as qu'a faire une recherche :o " sans plus de précision a un nioub' qui postait dans un forum technique une question deja posée 10.000 fois.
:heu: euh oui mais ... c'est quoi un "flood"? :rateau:

:rose: j'avoue douter en voyant que trois personnes ont voté "je n'ai jamais péché" ... :p

jpmiss a dit:
Une fois (peut etre meme plusieurs) j'ai répondu "t'as qu'a faire une recherche :o " sans plus de précision a un nioub' qui postait dans un forum technique une question deja posée 10.000 fois.

J'ai honte :rose:

:D :p
Tu viens de pêcher par mensonge, c'est Modern qui post ça d'habitude :D

Il va sans dire qu'aucune absolution pouvant être donnée dans ce thread n'a l'aval des autorités compétentes.
De même, quand je lis que certains supermodérateurs se croient permis de vouer le premier venu aux flammes de l'enfer, je rigole doucement.
Le fait d'être occupé par ailleurs ne m'a jamais empêché de garder un ½il sur vos gesticulations forumesques. Je n'ai pas le don d'ubiquité (non SM, ce n'est pas salace) pour des prunes.
Il y a de grands coups de crucifix là où je pense qui se perdent. Un nioube averti en vaut deux (ce qui, il faut bien l'admettre, est une arithmétique navrante).
Bordel de nom de Moi, ça ne se passera pas comme ça ! :mad: :D

P.S. : argomachin, tu réciteras dix DocEvil Noster pour ta peine !

Statut
Ce sujet est fermé.