Le Confessional

Quelle est la fréquence de vos "péchés" ?

• Impossible à compter (et en plus je me force même pas)

Votes: 38 39,6%
  • Je ne sais pas (donc beaucoup)

Votes: 20 20,8%
  • Tous les jours (ce qui est déja pas mal)

Votes: 12 12,5%
  • Tous les mois (mais je peux mieux faire)

Votes: 6 6,3%
  • Quelques fois par an (ah ah !)

Votes: 4 4,2%
  • Je n'ai jamais péché (niveau abbé Pierre)

Votes: 16 16,7%

• Total voters
    96
Statut
Ce sujet est fermé.
stook a dit:
pitin®, c'est vrai......
m'enfin, des fois, il faut bien faire la difference entre petit peché excusable et peche mortel....non?

Je crois que mon problème est là : je trouve toujours des tas de bonnes excuses pour pecher, et après je me fais engueuler par DocEvil.

Amok a dit:
C'est pour ca que je pose la question : en général, tout ce qui est agréable est peché !

C'est bien pourquoi le pêché n'est pas dans l'action, mais dans l'intention qui l'accompagne. ;)

Amok a dit:
Bon, un exemple. Imaginons un truc.

Un scout, de sexe féminin, s'inscrit. Il poste du Baden Powel. Je le bannis. C'est mortel ?

De sexe féminin ? Bon, ça passe. Mais ne recommence plus hein ? :D

DocEvil a dit:
Si je te le disais, ce serait une violation de la charte. :D
Heureusement que t'as pas oublié le "r"...
:D

en meme temps, messire, le clergé ne peux qu'excuser les péché de son roi....:D:D:D

en ce qui me concerne, j'ai peché en essayant de fomenter une revolution (meme pas originale, c'etait la deuxieme)contre l'actuel pouvoir......pour soutenir (ou venir en aide a) une famille d'individu qui ne m'a meme pas suiivi.....
sale nioube...:mad:.....

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Bon, alors j'avoue. Un jour j'ai banni un membre qui n'avait que 1 message au compteur. Et j'ai trouvé ca agréable. Et puis j'ai rencontré Doc Evil et SonnyBoy en vrai et j'ai trouvé ca agréable. J'adore écraser les pieds des vieilles dames en voiture. Je trouve ca super de jouer avec des amis a Collin-Maillard sur l'autoroute parce que je ne suis jamais celui qui a les yeux bandés. Je m'amuse a faire avaler des escargots vivants aux bébés. Je vole des dentiers dans les hopitaux et les pose sur les fauteuils du métro ou du bus. J'explique aux enfants de mes amis comment tailler au cuter les doigts de leurs petits frères ou soeurs pour les faire rentrer facilement dans les prises electriques. Je jette des hérissons affamés sur le crâne des passants. Je mets de la colle forte dans les chaussures qui sont posées devant les portes des chambres d'hôtels. Je pisse dans toutes les piscines que je croise et j'accuse les enfants pour les voir se prendre une torgnole. Si ils ont des petits slips de bain rouge s comme les extra terrestres de "Mars attack" c'est encore plus drôle (Gniak Gniak). J'envoie des lettres anonymes a mes voisins pour dénoncer d'autres voisins ("ta femme couche avec ton voisin chomeur quand tu es au travail") comme une fois sur deux c'est vrai, ensuite je fais des paris sur le nombre de coups de feu qui retentissent. Je ne connais pas Orthez. J'écris en tout petit sur les cartons Ikéa en magasin "merde a celui qui lira". En plus c'est facile vu qu'ils filent des crayons en libre service. Je mets des tas d'articles en loucedé dans les sacs des vacanciers et ensuite je les dénonce a la sécurité. Ca fait pleurer leurs momes de voir les parents partir avec des menotes.

Bref, des choses pas graves et que je peux parfaitement justifier. :D

• J’aime
Réactions: AntoineD
Je viens d'avoir une demi érrection en constatant que je venais de passer a 12 points discos. C'est discrètement agréable.
Est-ce un péché?
En même temps, les posts sur les points discos et autres coups de boule etant, si non interdits, au moins mal venus est ce que ce message aggrave mon cas?

Que dois je faire?
Je vous en prie Masha Amok et Brigitte DocEvil répondez moi!

:D

Statut
Ce sujet est fermé.