Le Confessional

Quelle est la fréquence de vos "péchés" ?

• Impossible à compter (et en plus je me force même pas)

Votes: 38 39,6%
  • Je ne sais pas (donc beaucoup)

Votes: 20 20,8%
  • Tous les jours (ce qui est déja pas mal)

Votes: 12 12,5%
  • Tous les mois (mais je peux mieux faire)

Votes: 6 6,3%
  • Quelques fois par an (ah ah !)

Votes: 4 4,2%
  • Je n'ai jamais péché (niveau abbé Pierre)

Votes: 16 16,7%

• Total voters
    96
Statut
Ce sujet est fermé.
Je préfère jouer à Sudoku plutôt que de faire mes cartons. :o

Citation:
Posté par jahrom
Si le vin rouge est le sang de dieu ; le vin blanc c'est quoi ?

rouge rien ne bouge,blanc tout fout le camp..

:)

Macounette a dit:
Je préfère jouer à Sudoku plutôt que de faire mes cartons. :o
m'en parles pas, mon colloc a pris 7 jours de congé pour déménager et il commence que maintenant :D

si quelqu'un cherche une piaule à lausanne :siffle:

:hosto: :modo: :rateau:

Bon, je suis trop fort en gestion :
Je reussis à être au rouge (c'est un peu virtuel, logiquement j'ai de l'argent qui est en route vers mon compte) à la fois sur mon compte courant (ça c'est facile) mais aussi sur mon livret d'epargne ! (et ça, essayez vous verrez, c'est pas logique comme truc !)
:D :eek:

Je le confesse, que Rotchild me pardonne, je l'ai pas fait exprès :zen:
:D :rateau:

supermoquette a dit:
m'en parles pas, mon colloc a pris 7 jours de congé pour déménager et il commence que maintenant :D

si quelqu'un cherche une piaule à lausanne :siffle:

Comment tu l'as fais fuir celui là ?? :p

Grug a dit:
Je le confesse, que Rotchild me pardonne, je l'ai pas fait exprès :zen:
:D :rateau:
Et en plus le mensonge... :rolleyes: :D Tu iras droit en enfer ! :D :D :D

Bon, moi comme TheBig... La luxure est mon péché à moi. :love:
Et la gourmandise aussi... :love: D'ailleurs qu'est-ce qu'on va manger ce soir ? :siffle: Vais faire des calamars à la romaine tiens. :)

Pour la première fois de ma vie, je vais me confesser :
Mon père ( enfin la tarlouze en robe de l'autre coté de la grille là.. ) pardonnez moi parce que j'ai pêché :
- Par Luxure: je viens d'acheter le DVD de "Rocco chez les Schtroumpfs, Episode II: la Revanche du Grand Schtroumpf ( sachant que j'ai déja tous les épisondes de l'"infirmiere n'a pas de culotte", des " aventures de l'abbé Queutard et j'en passe )

- Par Gourmandise: Bon là ... ma vie n'est qu'une longue orgie alimentaire, alors je vais pas faire la liste

- Par Alcoolisme: Ah nan mon pere ! ( tiens, zetes duex maintenant ) 2 Calva, 1 Suze, 1 bouteille de Vodka et 2 de Rhum au goûter, c'est pas de l'alcoolisme, c'est de l'épica... écupi... epicu... ericup.... enfin bref quoi !

- Par Avrice : Oui bon j'ai une carte de crédit qui me permet pas de retirer de l'argent ni de payer, et j'ai pas de chéquier, mais qu'est ce que ça prouve.... et pis je suis super généreux....; aec l'argent des autres.

- Par Adultre: Oah l'autre, j'ai que 18 ans, je suis même po adulte ! !

Enfin bon bref, à bas la Calotte !!! ( nan Micheline, pas la culotte :p )
:D:D

Pierrou a dit:
Pour la première fois de ma vie, je vais me confesser :
Mon père ( enfin la tarlouze en robe de l'autre coté de la grille là.. ) pardonnez moi parce que j'ai pêché :
- Par Luxure: je viens d'acheter le DVD de "Rocco chez les Schtroumpfs, Episode II: la Revanche du Grand Schtroumpf ( sachant que j'ai déja tous les épisondes de l'"infirmiere n'a pas de culotte", des " aventures de l'abbé Queutard et j'en passe )

- Par Gourmandise: Bon là ... ma vie n'est qu'une longue orgie alimentaire, alors je vais pas faire la liste

- Par Alcoolisme: Ah nan mon pere ! ( tiens, zetes duex maintenant ) 2 Calva, 1 Suze, 1 bouteille de Vodka et 2 de Rhum au goûter, c'est pas de l'alcoolisme, c'est de l'épica... écupi... epicu... ericup.... enfin bref quoi !

- Par Avrice : Oui bon j'ai une carte de crédit qui me permet pas de retirer de l'argent ni de payer, et j'ai pas de chéquier, mais qu'est ce que ça prouve.... et pis je suis super généreux....; aec l'argent des autres.

- Par Adultre: Oah l'autre, j'ai que 18 ans, je suis même po adulte ! !

Enfin bon bref, à bas la Calotte !!! ( nan Micheline, pas la culotte :p )
:D:D
Ta punition sera des plus exemplaires, tu devras lire 2 fois de suite tous les posts du "bar des floodeurs", j'ai bien tous :o:D:D !!

argothian22 a dit:
Bonjour,

Voila en voyant tout ce qui est dit dans le bar ou ce qui n'est pas dit ; j'ai eu l'idée de créer un "Confessionnal" :

Avez-vous des choses à vous reprochez, vous regrettez d'avoir dit ou fait des choses ??

Ne vous inquietez plus "Le Confessionnal" est là pour vous pardonnez !!

Qui a péché et veut être pardonné par tous ?

cartoon_angel_praying_lg_wht.gif

Oui très bonne idée, donner nous ici vos confessions, donner ce que vous avez sur le coeur, je ferais le messager pour emmener votre fardeau jusqu'au bon Dieu!!! :D :D :D
:siffle:

Pour ma part, la réponse au sondage devrait être: :siffle:

image34rp.png

:heu: :D :D :D

J'ai utilisé un PC.
J'ai mangé chez Mac Do.
Je fais croire à tout le monde que je suis riche, intelligent et beau (alors qu'en réalité je suis pauvre, moche et con !).
J'ai sodomisé un escargot.
J'ai regardé "Star Academy", plusieurs fois même, et toutes les merdes qu'il y a à la télé (et il y en a).
Je me suis éclaté comme une bête sur "La danse des canards".

Mais mon plus gros péché est sans conteste de croquer la Pomme chaque jour que Dieu fait depuis 6 ans. Et pur celui-là, je ne demande aucune absolution. :D :D :D

iDuck a dit:
Mais mon plus gros péché est sans conteste de croquer la Pomme chaque jour que Dieu fait depuis 6 ans. Et pur celui-là, je ne demande aucune absolution. :D :D :D

Voilà, c'est dit
Tu as exprimé au grand jour que tu aimais les Mac. Ceci dit pour un forum Mac, on s'en serait douté.
Et puis, bon, ici, au bar, la léchouille pro Steve Jobs, c'est pas trop un leitmotiv.
Maintenant, tu peux commencer à débiter des conneries.

:p
:zen:

• J’aime
Réactions: anntraxh
Moi je trouve que c'est pécher pour un posteur comme moi, d'essayer de lire les sujets ouverts en ces temps de disette intellectuelle.

Statut
Ce sujet est fermé.