m'en parles pas, mon colloc a pris 7 jours de congé pour déménager et il commence que maintenantMacounette a dit:Je préfère jouer à Sudoku plutôt que de faire mes cartons. :o
supermoquette a dit:si quelqu'un cherche une piaule à lausanne :siffle:
supermoquette a dit:m'en parles pas, mon colloc a pris 7 jours de congé pour déménager et il commence que maintenant
si quelqu'un cherche une piaule à lausanne :siffle:
Et en plus le mensonge... :rolleyes:Grug a dit:Je le confesse, que Rotchild me pardonne, je l'ai pas fait exprès :zen:
:rateau:
robertav a dit:aujourd'hui sa fera 5 semaines que mes enfants sont en vacances![]()
j'ai fait rien de specail, je me suis souvent meme tres ennuié mais
bon dieu que cela fait du bien![]()
![]()
![]()
![]()
Ta punition sera des plus exemplaires, tu devras lire 2 fois de suite tous les posts du "bar des floodeurs", j'ai bien tous :oPierrou a dit:Pour la première fois de ma vie, je vais me confesser :
Mon père ( enfin la tarlouze en robe de l'autre coté de la grille là.. ) pardonnez moi parce que j'ai pêché :
- Par Luxure: je viens d'acheter le DVD de "Rocco chez les Schtroumpfs, Episode II: la Revanche du Grand Schtroumpf ( sachant que j'ai déja tous les épisondes de l'"infirmiere n'a pas de culotte", des " aventures de l'abbé Queutard et j'en passe )
- Par Gourmandise: Bon là ... ma vie n'est qu'une longue orgie alimentaire, alors je vais pas faire la liste
- Par Alcoolisme: Ah nan mon pere ! ( tiens, zetes duex maintenant ) 2 Calva, 1 Suze, 1 bouteille de Vodka et 2 de Rhum au goûter, c'est pas de l'alcoolisme, c'est de l'épica... écupi... epicu... ericup.... enfin bref quoi !
- Par Avrice : Oui bon j'ai une carte de crédit qui me permet pas de retirer de l'argent ni de payer, et j'ai pas de chéquier, mais qu'est ce que ça prouve.... et pis je suis super généreux....; aec l'argent des autres.
- Par Adultre: Oah l'autre, j'ai que 18 ans, je suis même po adulte ! !
Enfin bon bref, à bas la Calotte !!! ( nan Micheline, pas la culotte)
![]()
argothian22 a dit:Bonjour,
Voila en voyant tout ce qui est dit dans le bar ou ce qui n'est pas dit ; j'ai eu l'idée de créer un "Confessionnal" :
Avez-vous des choses à vous reprochez, vous regrettez d'avoir dit ou fait des choses ??
Ne vous inquietez plus "Le Confessionnal" est là pour vous pardonnez !!
Qui a péché et veut être pardonné par tous ?
![]()
iDuck a dit:" J'ai sodomisé un escargot."
iDuck a dit:Mais mon plus gros péché est sans conteste de croquer la Pomme chaque jour que Dieu fait depuis 6 ans. Et pur celui-là, je ne demande aucune absolution.![]()
![]()
![]()
iDuck a dit:J'ai sodomisé un escargot.