Le coup du Concorde...

Statut
Ce sujet est fermé.
Ah, l'A380... 2 fois plus de passagers, deux fois plus de morts en cas de crash... Le progrès ! :mouais:

golf a dit:
Bien sur que non ;)
Mais alors que vont-ils faire pour Galiléo, délarer l'univers comme leur propriété :D

Galiléo doit atterir à Atlanta ? :D :D :D

Mactiviste a dit:
Ah, l'A380... 2 fois plus de passagers, deux fois plus de morts en cas de crash... Le progrès ! :mouais:

Les avions modernes de la récente génération n'ont connu que très peu de crashs, si ce n'est aucun majeur. Je veux parler des Boeing 777, Airbus A340, Airbus A330 et même Boeing 747-400. La sécurité est maximale à bord de ces avions. ;)

Le risque zéro n'existe pas on est d'accord.

-dc- a dit:
A 380, j'ai ouï dire qu'y'aurait un bar dedans, se siroter un verre accoudé à un comptoir à 10000 m d'altitude :D :D :D :D :D

Bon, OK, avé le prix du billet, ça fait cher le verre

Ce qui est rare est forcément bon ; comme dit cette bonne vieille Nâhdin de Rottechilde... :cool:

Pff, il ont fait tout un baratin su les possibilités d'aménagement mais ce sera une betaillaire comme les autres avions, où dés que tu n'est pas anorexique tu dois réserver un deuxième siège pour poser plus d'une fesse...

Je préfère un avion qui va plus vite (donc qui arrive plus vite) qu'un avion qui prend plus de passagers :siffle:

ça me fait penser à la une du parisien que j'ai apercu tout à l'heure.
un autobus volant avec marqué en :"superbe" :D

je suppose qu'il s'agissait d'une reflexion sur la performance technique, plus qu'esthetique...
enfin j'espere, à moins que le blanc cher à apple suffise maintenant à applaudir un design ;)
:D :p

purestyle a dit:
Je préfère un avion qui va plus vite (donc qui arrive plus vite) qu'un avion qui prend plus de passagers :siffle:
Mouais, ben y a pas pour l'instant :D
Les lois de la physique font pas bon ménage avec les plus élémentaires des lois de la compétitivité et de la saine gestion :rateau:

La vitesse, si c'est pour faire Paris-Gonesse, t'façon, pfff…

Statut
Ce sujet est fermé.