Le Cube, par Powerlogix

nekura

Membre actif
4 Juillet 2001
408
1
Lyon, France
www.nekura.org
A l'heure ou gigadesigns s'apprête à sortir une carte d'upgrade processeur pour le cube, sans ventilateur additionnel, Powerlogix vient de trouver LA solution à tout ses problèmes (pour rappel, les cartes Powerlogix dégagent beaucoup de chaleur et nécessitent un ventilateur).

Comment faire en effet pour augmenter la vitesse du processeur, sans dégager une chaleur trop importante dans un environnement aussi confiné que le cube :

- Réponse A : faire des cartes processeur qui chauffent moins (pas évident, mais on va voir comment GigaDesigns s'en tire ; PL ne sait pas faire en tous cas)
- Réponse B : ventiler à mort le cube (pas terrible, ce n'est pas efficace et c'est bruyant, mais c'est la solution qui était retenue jusqu'à présent)
- Réponse C : ben, on dégage le boitier du cube et on en met un autre. C'est le PowerCube, made by Powerlogix.
Plus de photos ici.

Je vous laisse apprécier la beauté de la chose, certains aimeront, d'autre pas... moi je trouve ça pas très beau
smile.gif

quand j'ai vu la première photo ( gros plan sur le bouton de mise en route ) j'ai trouvé ca pas mal mais en fait c'est complètement raté :

- c'est peint grossièrement .
- ca n'est pas équilibré : ben oui c'est plus un cube , l'original flottait en l'air dans sa "boite" en métacrylate , ici c'est un faux cube.
- les finitions ont l'air déplorables ( trous ratés par ex )
- je ne parle même pas du modèle noir.
- ou est la pomme ? je sais ils n'ont pas eu le droit mais ils auraient surement faire mieux que ce gros powerlogix dans le coin.

bon je suis sympa je ne donnerai pas de note
laugh.gif