Il ne faut pas oublier que beaucoup d'entre nous le mettrons dans une coque de protection et où la couleur aura que peu d'impact au final.
J'ai l'Iphone 8 en gris sidéral. C'est une pure merveille ! Je le trouve plus beau que mon 7 noir mat. Pour moi, la beauté est, à la fois, sobriété et élégance, ce que possède le gris sidéral. A mon avis ( et à mon goût ), l'argent finira par faire un peu trop tape à l'oeil. Mais, c'est une question de goût, je présume !À moins d'une coque transparente. Bon, j'ai choisi le Space Grey et en voyant ces prises en main YouTube je regrette un peu. Mais on verra en vrai ! Ce sera mon premier iPhone noir depuis... 4 ans !
Là, à mon avis, tu chipotes un peu !Gris sidéral ça ne veut rien dire... il y a autant de Gris sidéral que d'appareil officiellement baptisés de cette couleur par Apple. (au moins 50 nuances de gris, sidérant!)
Donc tu peux trouver beau l'iPhone 8 gris sidéral et ne pas aimer la couleur d'un autre modele également baptisé gris sidéral.
Bien sur qu'en remontant dans le temps on va trouver des différences, et il en est de même pour tout. Il faut comparer ce qui est comparable, en l'occurence, deux appareils très proches ( dans le temps comme dans leur conception ) !Eh non, il a raison (du moins en ce qui concerne l'arrière des appareils)
Voir la pièce jointe 117190
Bien sur qu'en remontant dans le temps on va trouver des différences, et il en est de même pour tout. Il faut comparer ce qui est comparable, en l'occurence, deux appareils très proches ( dans le temps comme dans leur conception ) !
Je le sais, j'ai les trois ! Mais ( je me répète un peu ) je comparais 2 iPhones très proches !Compare le gris sidéral des iPhones, AppleWatch et MacBook d'une même année... tu verras que ça va du gris clair au gris presque noir.
Le plus beau "gris sidéral" à mon sens fut le tout premier, celui du 5s. Depuis il est devenu bien trop clair, ou juste noir.
Le gris sidéral, oui. L'argent, pas sûr du tout.On est bien d'accord que les couleurs du 8/8+ sont identiques sur l'Iphone X que ce soit sur le gris ou le silver?