iPhone X Le detail de votre commande

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début

Votre modèle ?

  • Argent 64 Go

    Votes: 7 12,3%
  • Argent 256 Go

    Votes: 10 17,5%
  • Gris Sidéral 64 Go

    Votes: 22 38,6%
  • Gris Sidéral 256 Go

    Votes: 18 31,6%

  • Total voters
    57
À moins d'une coque transparente. Bon, j'ai choisi le Space Grey et en voyant ces prises en main YouTube je regrette un peu. :D Mais on verra en vrai ! Ce sera mon premier iPhone noir depuis... 4 ans !
 
Il ne faut pas oublier que beaucoup d'entre nous le mettrons dans une coque de protection et où la couleur aura que peu d'impact au final.

Bonjour

C'est entièrement vrai ! Mais c'est préférable de le dissimuler contre des agressions éventuelles à l'extérieur. Moi je profiterai de mon bijou sans coque à la maison au chaud [emoji3]
 
C'est clair, le silver fait tellement plus classe je trouve, je pense ne pas le regretter !
 
  • J’aime
Réactions: lilishad
À moins d'une coque transparente. Bon, j'ai choisi le Space Grey et en voyant ces prises en main YouTube je regrette un peu. :D Mais on verra en vrai ! Ce sera mon premier iPhone noir depuis... 4 ans !
J'ai l'Iphone 8 en gris sidéral. C'est une pure merveille ! Je le trouve plus beau que mon 7 noir mat. Pour moi, la beauté est, à la fois, sobriété et élégance, ce que possède le gris sidéral. A mon avis ( et à mon goût ), l'argent finira par faire un peu trop tape à l'oeil. Mais, c'est une question de goût, je présume !
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Gris sidéral ça ne veut rien dire... il y a autant de Gris sidéral que d'appareil officiellement baptisés de cette couleur par Apple. (au moins 50 nuances de gris, sidérant!)
Donc tu peux trouver beau l'iPhone 8 gris sidéral et ne pas aimer la couleur d'un autre modele également baptisé gris sidéral.
 
Gris sidéral ça ne veut rien dire... il y a autant de Gris sidéral que d'appareil officiellement baptisés de cette couleur par Apple. (au moins 50 nuances de gris, sidérant!)
Donc tu peux trouver beau l'iPhone 8 gris sidéral et ne pas aimer la couleur d'un autre modele également baptisé gris sidéral.
Là, à mon avis, tu chipotes un peu !
 
Bien sur qu'en remontant dans le temps on va trouver des différences, et il en est de même pour tout. Il faut comparer ce qui est comparable, en l'occurence, deux appareils très proches ( dans le temps comme dans leur conception ) !

Compare le gris sidéral des iPhones, AppleWatch et MacBook d'une même année... tu verras que ça va du gris clair au gris presque noir.
 
Je sens qui y'en a qui vont regretter de ne pas avoir pris le silver :p
 
Le plus beau "gris sidéral" à mon sens fut le tout premier, celui du 5s. Depuis il est devenu bien trop clair, ou juste noir.

Je suis entièrement d'accord avec toi ! L'iPhone 5S en gris sidéral rendait vraiment quelque chose de pas mal et là je trouve que le gris sidéral est un peu trop délavé ! :/
 
Regarder cette vidéo d'une Américaine ! A partir de 10,42, on remarque que la couleur n'est pas forcément la même, on remarque "l'argent" est beaucoup plus réussi sur le X que sur le 8 et d'une couleur blanche moins scintillante !

 
  • J’aime
Réactions: lilishad