iPhone X Le detail de votre commande

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début

Votre modèle ?

  • Argent 64 Go

    Votes: 7 12,3%
  • Argent 256 Go

    Votes: 10 17,5%
  • Gris Sidéral 64 Go

    Votes: 22 38,6%
  • Gris Sidéral 256 Go

    Votes: 18 31,6%

  • Total voters
    57
Oh les sous-entendus :D:D
 
Je te signale que tu es responsable de cette section et que là, tu dérives. Déjà qu'avec l'iPhone X c'est tendancieux, alors gare. :D

Moi je ne parle que de cela :p

FondBouteille.png
 
  • J’aime
Réactions: Michael003
Bon, je suis chanceux, j'ai vu l'Iphone X modèle Silver.
Je suis passé dans la boutique Orange et la gentille madame m'a proposé de voir leur modèle de démonstration.

Un seul mot : le mariage noir/alu brillant/blanc n'est vraiment pas à mon goût. C'est pas harmonieux et le brillant fait bling bling.
Par contre cet écran <3, la cartouche du haut ne gêne en rien l'utilisation en mode portrait, il faudra voir en paysage. Mon choix se porte définitivement sur le gris sidéral même si j'en conviens, il n'est pas le plus joli proposé par Apple.

En revanche, on prédit des traces de doigts sur le Gris Sidéral, et bien là, le blanc est déjà très marqué et notamment les tranches (je précise que le modèle n'est pas exposé en boutique, il était dans l'arrière boutique).

Dernier point sur les stocks physiques en boutique, aucune info ne filtre et visiblement ils ne savent pas combien seront dispos le 3.
 
Bien sur qu'en remontant dans le temps on va trouver des différences, et il en est de même pour tout. Il faut comparer ce qui est comparable, en l'occurence, deux appareils très proches ( dans le temps comme dans leur conception ) !
Fallait dire que ton commentaire sous-entendait une période déterminée. :rolleyes: Ceci dit l'iPhone 6s/plus n'est pas si vieux que ça. A peine 2 ans...
 
On constate dans le sondage que les futurs heureux propriétaires de Gris Sidéral en 256 Go viennent de se réveiller :)
ça confirme les données d'Orange, on est sur du 50/50 pour la capacité.

Vous allez tous me faire douter de mon choix :)