iPhone X Le detail de votre commande

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début

Votre modèle ?

  • Argent 64 Go

    Votes: 7 12,3%
  • Argent 256 Go

    Votes: 10 17,5%
  • Gris Sidéral 64 Go

    Votes: 22 38,6%
  • Gris Sidéral 256 Go

    Votes: 18 31,6%

  • Total voters
    57
Dites moi, vous avez bien lu la réponse #61 et le titre du message de base ?

C'est dans ce message qu'il faut répondre... https://forums.macg.co/threads/precommande-iphone-x.1297901/ ...car franchement c'est vraiment le binz !!! On vous demande quoi ici ?...

Voir la pièce jointe 117247

...donc le modèle et pas l'hypothétique date de livraison.
Faut sortir la faucheuse et commencer à tondre (le topic). Lorsque les gens se verront supprimer les posts ils comprendront :rolleyes:
 
Bonjour

Je viens de faire un peu de ménage dans le topic

Les prochains messages que je vois sur les précommandes , je supprime sans sommation
;)
 
Commande passée via l'espace client chez Bouygues Telecom le 03.11.2017 de l'iPhone X Silver 256 Go.
Livraison estimé le 02.12.2017
 
Commande passée via l'espace client chez Bouygues Telecom le 03.11.2017 de l'iPhone X Silver 256 Go.
Livraison estimé le 02.12.2017

MODIFICATION :

La commande était estimée au 02.12.2017 et le suivi restait sur l’étape 3 « Préparation : en cours ».

Mais là je viens de recevoir un SMS du 614 me signalant que ma commande a été expédiée et que je serai livré demain matin.

Comme quoi chez Bouygues ça avance pas trop mal !!!
 
Pour info, on a un topic dédié pour les histoires de précommande.... c'est ICI. cf le message du modo un peu plus haut sur cette page... ceci dit, j'en conviens un peu que ce topic-ci puisse porter à confusion.

Sinon, à te lire je suis contente qu'en Suisse on livre avec DHL. :D Sérieusement, express ou standard, ça ne change pas grand-chose à vrai dire... l'essentiel c'est que l'iPhone arrive et qu'il soit en bon état. Je trouve que c'est s'inquiéter pour rien #firstworldproblems.
 
Pour info, on a un topic dédié pour les histoires de précommande.... c'est ICI. cf le message du modo un peu plus haut sur cette page... ceci dit, j'en conviens un peu que ce topic-ci puisse porter à confusion.

Sinon, à te lire je suis contente qu'en Suisse on livre avec DHL. :D Sérieusement, express ou standard, ça ne change pas grand-chose à vrai dire... l'essentiel c'est que l'iPhone arrive et qu'il soit en bon état. Je trouve que c'est s'inquiéter pour rien #firstworldproblems.

Perso, je trouve que DHL représente le degré zéro de ce que devrait être un livreur ... Je n'ai eu que de vrais gros soucis avec eux. Genre j'automatise les frais de douanes en faisant payer des frais supplémentaires qu'ils encaissent directement. Sans parler des prestataires qui se chargent de finir la livraison avec des camionnettes déglinguées et des livreurs peu enclins à respecter le client puisque saignés à coup de productivité aux fesses. Dans ce cas c'est pas UPS qui est en cause.
 
  • J’aime
Réactions: Boobiboa
DHL en Suisse est très efficace, du moins pour les commandes Apple, pour les autres je ne sais pas. Jamais eu de problèmes avec eux.
 
On peut venir se plaindre ici du fait qu'on n'a pas encore reçu son iPhone X ? :( un excès de zèle de la modération a fermé le topic des précommandes.......... un GRAND MERCI pour ceux qui attendent toujours leur commande.... ils iront où pour se lamenter???? :banghead::mad::mad::mad::shifty::rolleyes: :D:D:D
 
Dernière édition:
Bonjour je cherchais justement le topic précommande iPhone X.
Je re post ici , pour soutenir ceux qui ne l’on pas encore reçu.
pour ma part j’ai attendu 45 jours , précommandé à FNAC.Com
Une horreur , pas de visibilité, pas de geste commercial non plus les enseignes française ne sont plus celles d’antan.
IPhone X 256 go noir mat.
Application Mac g , c’est un régal [emoji1476]
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Bonjour je cherchais justement le topic précommande iPhone X.
Je re post ici , pour soutenir ceux qui ne l’on pas encore reçu.
pour ma part j’ai attendu 45 jours , précommandé à FNAC.Com
Une horreur , pas de visibilité, pas de geste commercial non plus les enseignes française ne sont plus celles d’antan.
IPhone X 256 go noir mat.
Application Mac g , c’est un régal [emoji1476]
Si jamais, le topic des précommandes est par ici ;) (oui il avait été temporairement verrouillé à mon grand désespoir mais heureusement ça n'a pas duré. :D)
J'avais vu ton post sur un autre topic sur le fait que tu avais attendu 45 jours o_O !! une énormité. Déjà que j'ai eu du mal avec mes 28 jours :D