Le Dock, position

• Créateur du sujet Créateur du sujet jphg
  • Date de début Date de début

Vous le portez où le Dock ?

• À gauche

Votes: 31 15,7%
  • À droite

Votes: 11 5,6%
  • En bas

Votes: 156 78,8%

• Total voters
    198

jphg

Membre actif
25 Août 2004
807
87
51
Paris
Vous le portez où vous ?

Allez hop un sondage !
héhé !

dt©...

• J’aime
Réactions: Himeji
Salut, le dock se trouve chez moi en bas vers la droite.

@+ Arno

Au centre en bas. Parfois transparent.

Chez moi il est en bas mais masqué, et avec presque tous les raccourcis supprimés dedans, il n'y que le finder, dashboard, mail, safari et mercury, ah oui et j'oubliais la corbeille ^^

En bas, à droite, transparent,
avec juste le Finder, Dashboard et la corbeille...

Bonsoir
En bas et à droite c'est un peu génant quand on se rate et qu'on va trop loin (j'utilise le mascage automatique). Pour cela je l'utilise à gauche.
Je ne comprend pas à quoi servent les effets genie et echelle !:siffle:
Extrait de l'aide Onyx :
"OnyX vous permet d'utiliser un troisième effet (Aspirateur). Sélectionner une de ces options modifie les paramètres immédiatement et relance le Dock. Pour visualiser l'effet plus lentement, minimiser le Dock en appuyant simultanément sur la touche Majuscule."
2 remarque, cela ne m'explique pas l'effet d'aspirateur.:siffle:

Écran de droite, sans effets, tout petit, avec masquage et transparence, bas, toute la largeur avec mon dossier utilisateur et tous les HDs, même non montés, à côté des toilettes.

utc a dit:
Bonsoir
En bas et à droite c'est un peu génant quand on se rate et qu'on va trop loin (j'utilise le mascage automatique). Pour cela je l'utilise à gauche.
Je ne comprend pas à quoi servent les effets genie et echelle !:siffle:
Extrait de l'aide Onyx :
"OnyX vous permet d'utiliser un troisième effet (Aspirateur). Sélectionner une de ces options modifie les paramètres immédiatement et relance le Dock. Pour visualiser l'effet plus lentement, minimiser le Dock en appuyant simultanément sur la touche Majuscule."
2 remarque, cela ne m'explique pas l'effet d'aspirateur.:siffle:
Effet aspirateur : nouvel effet de réduction des fenêtres. Pas mal sauf pour les grandes fenêtres car c'est assez... moche :D

Sinon les effets génie et échelle ben c'est joli, point barre ;)

J'avais pas précisé que j'ai réduit la taille et gardé les effets visuels (zoom et bond des icônes). ;)

en bas, masqué, avec peu d'icônes : seulement les applications dont je me sert souvent....:)
sinon les autres applications je les lance avec TigerLaunch.....(ça ressemble un peu à la fonctionnalité du menu Pomme, du MacOS 9 et antérieurs....)

en bas, une quarantaine de raccourcis, et utilisation de transparentdock :up:
il manque une question : certains d'entre vous utilisent-ils une appli type multi-docks ? (moi j'ai testé puis abandonné ça me saoulait …)