Le Dock, position

• Créateur du sujet Créateur du sujet jphg
  • Date de début Date de début

Vous le portez où le Dock ?

• À gauche

Votes: 31 15,7%
  • À droite

Votes: 11 5,6%
  • En bas

Votes: 156 78,8%

• Total voters
    198
etudiant69 a dit:
@ Clampin :coucou: tu n'es pas le seul
(quoique j'essaye de regrouper mes applis par groupes logiques :heu: )

Dock.jpg

Laissez tomber, c'est Baloo le plus fort....:siffle: :zen:

• J’aime
Réactions: elektroseb
Bah, puis un dock, il peut etre tout petit, si tu range bien toues les applis dans divers sous dossiers par exemple....
moi, je fais comme ça, je mets les applis courante dans le dock, plus un dossier "image", un dossier "Web navigation", un dossier "web creation", un dossier "Divx", un dossier "utilitaires", un dossier "apple" et un dossier "crosoft" et pour finir le dossier Appl dans lequel je mets le reste....et forcement ces quelques dossier....et en gros, maintenant, ça donne un rangement comme ça:

http://stook2.free.fr/Public/Dock.jpg ...;)

stook a dit:
Bah, puis un dock, il peut etre tout petit, si tu range bien toues les applis dans divers sous dossiers par exemple....
moi, je fais comme ça, je mets les applis courante dans le dock, plus un dossier "image", un dossier "Web navigation", un dossier "web creation", un dossier "Divx", un dossier "utilitaires", un dossier "apple" et un dossier "crosoft" et pour finir le dossier Appl dans lequel je mets le reste....et forcement ces quelques dossier....et en gros, maintenant, ça donne un rangement comme ça:

http://stook2.free.fr/Public/Dock.jpg ...;)

Mais c'est la caverne d'Ali Baba, ton dock ! :eek: ;) :D

En tout cas, j'aime bien le fond d'écran. ;)

Je vous met le mien aussi :

image18zj.jpg

* Mode hypnotiseur on *

Il n'y a pas d'icones entre la calculatrice et amsn, il n'y a pas d'icones entre calculatrice et amsn !

* Mode hypnotiseur off * :love:

chroukin a dit:
Voici mon mien organisé aussi avec iPassion Dock Separators ;)

dock.jpg

Par contre j'arrive pas à afficher le nom "Internet >>" etc... comme dans l'exemple, il faut que je passe dessus pour que ça s'affiche :(

Une astuce ?

Tiens : tu as installé Google earth. Moi aussi. Mais je n'arrive pas à le faire fonctionner (à part l'ouvrir et faire tourner le globe). Tu peux m'aider, STP ? :)

Alors, il te faut celui si tu tournes avec Tiger, PPC.

Edit : on dirait qu'il n'existe maintenant qu'une seule version pour les 2 systèmes. Ils ont donc du faire une Màj.
Quelqu'un sait si l'appli est UB?