Pour y voir encore plus clair, tu peux essayer çaetudiant69 a dit:@ Clampin tu n'es pas le seul
(quoique j'essaye de regrouper mes applis par groupes logiques :heu: )
Pour y voir encore plus clair, tu peux essayer çaetudiant69 a dit:@ Clampin tu n'es pas le seul
etudiant69 a dit:@ Clampin tu n'es pas le seul
J'veux voir j'veux voirstook a dit:Laissez tomber, c'est Baloo le plus fort....:siffle: :zen:
stook a dit:Bah, puis un dock, il peut etre tout petit, si tu range bien toues les applis dans divers sous dossiers par exemple....
moi, je fais comme ça, je mets les applis courante dans le dock, plus un dossier "image", un dossier "Web navigation", un dossier "web creation", un dossier "Divx", un dossier "utilitaires", un dossier "apple" et un dossier "crosoft" et pour finir le dossier Appl dans lequel je mets le reste....et forcement ces quelques dossier....et en gros, maintenant, ça donne un rangement comme ça:
http://stook2.free.fr/Public/Dock.jpg ...
chroukin a dit:Voici mon mien organisé aussi avec iPassion Dock Separators
Par contre j'arrive pas à afficher le nom "Internet >>" etc... comme dans l'exemple, il faut que je passe dessus pour que ça s'affiche
Une astuce ?
Ed_the_Head a dit:T'es sous Tiger ou Panther?
Il existe deux versions différentes de Google Earth, pour ces 2 OS.
2 écrans ? Frimeur :ola(n)guille a dit:bon, d'accord, c'est un peu le bordel, aussi, mais c'est normal...
Voir la pièce jointe 9953
et c'est pour ça qu'il est loin à droite de mon deuxième écran...