Il existe une bonne adresse ici même sur MacGé :JusB a dit:Je vous voit tous en train de parler de la transparence, mais comment est-ce qu'on la gère?:siffle:
JusB a dit:Je vous voit tous en train de parler de la transparence, mais comment est-ce qu'on la gère?:siffle:
ClearDock est gratuit pour le même résultatboodou a dit:
Comment tu fais ?stook a dit:un dock, non....mais 2 dock, oui.....
un en bas et un a droite, tout deux transparent....
en bas il se retracte..a droite non....
une que d'appli (en bas) un que de dossier (a droite...)
magie, magie, et vos idées ont du genie....chroukin a dit:Comment tu fais ?
Merkiiiiistook a dit:magie, magie, et vos idées ont du genie....
(A-Dock)
Yggdrasill a dit:@Stook : Moi aussi elle m'interesse ton idée des 2 dock visiblement géré indépendament l'un de l'autre !
Préférences du Finder, onglet Général et tu décoches les éléments que tu ne veux pas voir apparaître sur le Bureau .Yggdrasill a dit:[...] (d'ailleurs, ya moyen de desactivé l'affichage des icones sur le bureau?)[...]
jphg a dit:Vous le portez où vous ?
Allez hop un sondage !
héhé !
Paski.pne a dit:Préférences du Finder, onglet Général et tu décoches les éléments que tu ne veux pas voir apparaître sur le Bureau .
C'est évidemment la seule solution (à ma connaissance, mais comme je n'ai pas la science infuse...).Yggdrasill a dit:J'ai deja essayé, mais ce que je veux, c'est virer TOUTE les icones, surtout les fichiers en fait, les dossier et divers disque je m'en fou royalement...
A part en virant tout ce qu'il y a dans le dossier Bureau, je ne vois pas trop comment faire alors !