Le Dock, position

• Créateur du sujet Créateur du sujet jphg
  • Date de début Date de début

Vous le portez où le Dock ?

• À gauche

Votes: 31 15,7%
  • À droite

Votes: 11 5,6%
  • En bas

Votes: 156 78,8%

• Total voters
    198
Paski.pne a dit:
Tiens, voici une icône transparente (en fait vide, tout simplement) :

Mais bon, si quelqu'un a une autre solution pour ce que tu souhaites...

Merci pour l'icone !

Dommage qu'il n'y aie pas une option toute bete permettant de faire cela...

Hé bien, je ne pensais pas recevoir autant de réponses !

Et désolé pour l'option manquante (en haut), je ne connaissais pas Onyx !
(Maintenant je connais. Quoique mon test de positionnement en haut ne fonctionne pas…)

chroukin a dit:
ne serait-ce que vis-à-vis de la barre des tâches en haut

Ouais c'est vrai, elle risque de le prendre mal !

J'ai déjà essayé d'utiliser Sticky Windows : c'est bien mais en fait je ne trouve pas cela si pratique ... La gestion des onglets n'est pas optimale (ergonomie couci-couça).

par ailleurs : ce fil ne serait-il pas mieux du côté 'customisation' ?

bompi a dit:
J'ai déjà essayé d'utiliser Sticky Windows : c'est bien mais en fait je ne trouve pas cela si pratique ... La gestion des onglets n'est pas optimale (ergonomie couci-couça).

par ailleurs : ce fil ne serait-il pas mieux du côté 'customisation' ?
personellement, j'approuve le deplacement....:zen:

Depuis que j'ai QuickSilver, toute tentative pour essayer d'autres docks (comme DragThing ou le produit de Donelleschi (son nom m'échappe)) a été vouée à l'échec.

Le Dock est un peu limité (mais quand même plus pratique que le Dock de GNUStep/OpenStep) mais justement, QuickSilver me permet de le limiter au strict minimum.

en bas et ....

mondock.jpg

Un peu bordélique....

stook a dit:
on parle doc, mais en alliant Dragthing et Sticky windows, plus vraiment besoin de Dock....
sinon, y a dockfun....

J'avais déjà testé dockfun (m'en suis lassé) mais sticky window a l'air bien sympathique ;) (même si j'ai pris l'habitude d'exposé, dont les quatres raccourcis sont sur mes boutons souris et non pas aux coins de l'écran, en plus ça le fait aux yeux d'un PCiste quand il voit 20 applications ouvertes en même temps et dont chaque fenêtres apparaissent toutes en écrans miniatures :D)

Confirmation après test, Sticky windows est très sympathique ! Merci Stook :up: