Le Dock, position

Vous le portez où le Dock ?

  • À gauche

    Votes: 31 15,7%
  • À droite

    Votes: 11 5,6%
  • En bas

    Votes: 156 78,8%

  • Total voters
    198
Je suis un inconditionnel de ClearDock.... je ne peux pas me passer de la transparence... à chaque mise à jour du système, c'est la seule chose qui m'importe : est-ce que ClearDock est compaptible ? et j'attends sa mise à jour avant de faire la mise à jour du système !!! :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: chroukin
Je vois qu'en fin de compte il n'y pas beaucoup de personnes qui mettent le dock sur les côtés si on compare avec ceux qui le mettent en bas…
 
Je le mets en bas mais auto-rétractile ...
 
En bas, suffisamment petit pour ne pas être encombrant, mais assez grand pour profiter de toutes mes icones customisées ! :D
 
... je viens de remettre l'effet loupe. Ca bouffe un peu de CPU parfois, mais a force d'aller dans les Apple Center je trouve que c'est une bonne idee...
 
HmJ a dit:
... je viens de remettre l'effet loupe. Ca bouffe un peu de CPU parfois, mais a force d'aller dans les Apple Center je trouve que c'est une bonne idee...

HmJ a dit:
... je viens de remettre l'effet loupe. Ca bouffe un peu de CPU parfois, mais a force d'aller dans les Apple Center je trouve que c'est une bonne idee...

Et tu as remis l'option double post, non ? ;) :D
 
baritono a dit:
Je suis un inconditionnel de ClearDock.... je ne peux pas me passer de la transparence... à chaque mise à jour du système, c'est la seule chose qui m'importe : est-ce que ClearDock est compaptible ? et j'attends sa mise à jour avant de faire la mise à jour du système !!! :rateau:

Tiens, mais de quoi donc parle-t-il me dis-je?
et paf, une petite recherche, et paf, installation succesful, et laaaaaaaaaaaaa.....

:love: WAOUUUUUU terrible...j'le garde! :love:
 
Salut à tous,

Sur les miens, il se porte en bas et masqué avec cleardock et effet génie!! je ne trouve pas très pratique de le mettre à gauche ou à droite…
Bon dimanche à tous.;) :D
 
Mais...comment vous faites pour le mettre en bas à gauche?! ou à droite!? Une appli externe?? car moi lorsque qu'il est en bas, bah il est centré...^^

Sinon moi il est en bas...sur les côtés c'est pas très pratique...et je pense que c'est l'habitude aussi! si le dock serait sur les cotes lors de l'achat du mac je pense que le mien serait à droite! xD


bon dimanche!!
 
Mais...comment vous faites pour le mettre en bas à gauche?! ou à droite!? Une appli externe?? car moi lorsque qu'il est en bas, bah il est centré...^^

Sinon moi il est en bas...sur les côtés c'est pas très pratique...

:coucou: empedro9

Le dock est toujours centré... mais centré en bas, ou centré à gauche ou à droite de l'écran ;)
Ce n'est pas du tout une appli externe mais une simple... Préférence système (voir menu Pomme), afficher "Dock" : à partir de là tu peux positionner le dock où tu veux.

Chaque position a ses avantages et ses inconvénients... perso je l'ai mis à gauche de mon écran !!!

J'ajoute qu'une application comme Onyx permet aussi me semble-t-il de mettre le dock en haut de l'écran :cool:




Edit: je viens de relire quelques messages précédents. En effet, une expression comme "en bas à droite" par exemple signifierait qu'on peut placer le dock autrement que centré :confused:
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Oki je vais tester Transaparent Dock pour voir! merci pour vos réponses!!


bonne semaine!^^


Edit: erf...pas de version Intel...^^