Le Droit De Savoir

Statut
Ce sujet est fermé.
Pet', tu me donne envie de pleurer, boooouuuuuhhhhh
dec11_pleurer_f.jpg

PetIrix a dit:
Mon chariot Leclerc à moi, à chaque ravitaillement il me coute 1500 balles.
Et chuis toujours emmerdé entre le paquet de PQ et la lessive.
Y sont trop p'tit leur truc !!

ooo.gif
hein !!
confused.gif
frown.gif
j'ma gourré ???

Non, je crois que c'est ça
laugh.gif
Après faut voir quelle distance tu tiens avec le PQ et la lessive .... ça se trouve c'est quand même économique !!

K

Nexka a dit:
Ahhh pfffff en le voyant, comme ça, j'ai des doutes... Sur mon équilibre mental de quand j'étais ado....
ooo.gif
confused.gif
laugh.gif

spock.jpg

Il n'y a plus beaucoup de vulcains dans les Star Trek récents ...
wink.gif

Sinon pour en revenir à la sécurité routière, rien de tel qu'une grosse berline avec un petit moteur pour ne pas faire d'excès
tongue.gif

Finn_Atlas a dit:
genre vieille audi
crazy.gif
wink.gif

Eh oui. Et rouler moins vite c'est aussi consommer moins d'essence, ce qui n'est pas négligeable ...

melaure a dit:
Eh oui. Et rouler moins vite c'est aussi consommer moins d'essence, ce qui n'est pas négligeable ...

Même lentement la traction de mon grand père adoptif consomme toujours ses 25lit au 100
cool.gif
... et

Je pense pas t'apprendre quelque chose mais y a pas mal de gens qui ne savent pas qu'en 1ère à 5000 tours/minute ou en 5e à 5000 tours/minute, ton moteur tourne à ma même vitesse, donc pollue de la même façon, mais bon par contre dans le 1er cas tu te déplaces entre 20 et 50 km/h et dans le 2e entre 100 et 300 km/h !
wink.gif

Enfin tout ça pour dire que le mec qui roule à 120 ne pollue pas forcément plus que celui qui roule à 90...

Mais bon.... je pinaille...
smile.gif

jaipatoukompri a dit:
Je pense pas t'apprendre quelque chose mais y a pas mal de gens qui ne savent pas qu'en 1ère à 5000 tours/minute ou en 5e à 5000 tours/minute, ton moteur tourne à ma même vitesse, donc pollue de la même façon, mais bon par contre dans le 1er cas tu te déplaces entre 20 et 50 km/h et dans le 2e entre 100 et 300 km/h !
wink.gif

Enfin tout ça pour dire que le mec qui roule à 120 ne pollue pas forcément plus que celui qui roule à 90...

smile.gif

C'est quoi ta bagnole ???
5000 tr/min, je ne le fais pas.
Ni en 1ère ni en 5ème. !!
Et en ce qui concerne ton régime, regarde la conso instantanée.
T'auras pas la même chose.

Oui bah 2500, 1000 si tu veux... peu importe...
smile.gif

Après que ce soit en en 5e ou en 1ère, ton moteur tournera à la même vitesse...

Tu consommeras pareil à 2500 tours/minute en 1ère qu'à 2500 tours en 5e... à la rigueur tu consommeras + en 5e because la résistance de l'air lors du déplacement... mais c'est tout...

jaipatoukompri a dit:
Oui bah 2500, 1000 si tu veux... peu importe...
smile.gif

Après que ce soit en en 5e ou en 1ère, ton moteur tournera à la même vitesse...

Tu consommeras pareil à 2500 tours/minute en 1ère qu'à 2500 tours en 5e... à la rigueur tu consommeras + en 5e because la résistance de l'air lors du déplacement... mais c'est tout...

Et le couple, t'en fais quoi du couple.
blush.gif
laugh.gif

La résistance de l'air ... mmmouais ...
crazy.gif

jaipatoukompri a dit:
wink.gif

smile.gif

Dans mon cas si car je dois être à fond de 5eme pour dépasser le 120
wink.gif
C'est une vieille voiture
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.