DocEvil a dit:Et puis, dis-donc gamin, à cheval donné on regarde pas les couilles, hein ?
C'est un slogan de vendeurs de cochonneries, ça
J'ai tendance à ne pas croire les slogans
DocEvil a dit:Et puis, dis-donc gamin, à cheval donné on regarde pas les couilles, hein ?
Luc G a dit:C'est un slogan de vendeurs de cochonneries, ça
jaipatoukompri a dit:La voiture unique... vas falloir décliner les couleurs et faire péter les autos collants, sinon c'est clair qu'on a pas fini de se tromper de voiture, de femme et d'enfants sur le parking du carrouf le samedi aprem !
DocEvil a dit:P.S. : Finn, pardon pour ce mauvais exemple de comment dis-tu ? psychologie naïve ?
Finn_Atlas a dit:Mais tu es certainement au delà de tout çànon ?
DocEvil a dit:Ce n'est pas par ce qu'on n'accepte pas, pour plaire, d'être en dessous de tout, qu'on se vit nécessairement comme au-dessus des autres.
crapulos a dit:C'est de la provocation, j'admet ... mais comme j'ai un mal fou à comprendre pourquoi il faut des voitures surpuissantes et ci et ça ... pour moi, une "voiture" est un utilitaire, un gros morceau de métal et de plastic parfois pratique ... où "l'esthétique" n'a aucune espèce d'importance !
Alors si tout le monde avait la même voiture, ça me ferait ni chaud ni froid, si elles étaient confortables, consommaient très peu, n'avaient pas de klaxon, etc.
Bref, qu'on m'explique pourquoi il en faut toujours des plus et encore plus et j'envisagerais de voir les choses autrement
please évitez moi le baratin de la concurrence ect. c'est bidon quand il y a aussi peu de constructeurs et qu'aucun n'est vraiment prêt à faire "avancer" sérieusement les choses (en proposant des voitures moins polluantes, moins puissantes, ou que sais-je ...)
K
en plus, si toutes les voitures se ressemblaient, je me demande quel serait l'effet le samedi dans les parking de supermarché
DocEvil a dit:.... Et puis, dis-donc gamin, à cheval donné on regarde pas les couilles, hein ?
lupus yonderboy a dit:J'adhère à l'idée d'un bridage (qui serait aussi utile au niveau rejet de gaz polluant). Et si pour moi comme pour toi, la voiture se réduit à un rôle pratique (4 roues, un moteur, une direction et un minimum de confort), je n'ai en revanche rien à redire à la diversité des modèles. Puisque j'accorde de l'importance à l'esthétique de mes fringues, de ma guitare, de mon papier peint et même (quelle folle idée) de mon ordinateur, je ne me verrais pas interdire à d'autres de choisir une élégante Lancia à un tank suédois genre Volvo (ou même l'inverse). Après que ce choix soit l'oeuvre de la concurrence qui pousse à la surconsommation, c'est regrettable, mais limité le choix à 3 voitures, même moi, automobiliste peu enthousiaste, ça m'emmerderait. On doit bien pouvoir trouver un juste milieu...
Ah, oui, j'oubliais : le klaxon est un équipement obligatoire, mais bien mal utilisé (y compris par moi-même).
Finn_Atlas a dit:PS pour les autres : non on ne parle pas de positions sexuelles !
MackZeKnife a dit:Comment çà, après la bagnole, on peut pas parler de cul un peu ?
jaipatoukompri a dit:Crapulos le rouge t'es qu'un bolchévick de toute façon...
La voiture unique... vas falloir décliner les couleurs et faire péter les autos collants, sinon c'est clair qu'on a pas fini de se tromper de voiture, de femme et d'enfants sur le parking du carrouf le samedi aprem !
Bon bah Crapulos... t'as pas une autre idée ? Même moi, JPTK le rouge, j'en veux pas...
melaure a dit:Il me semble qu'au US les limitations sont bien plus respectées. Comment font-ils ? Bridage ? Police de la route super-efficace ?
Luc G a dit:il y a beaucoup de morts sur la route aux US : près de 43 000 en 2002, soit un taux par habitant (pas forcément significatif) plus élevé qu'en France.
Finn_Atlas a dit:on joue sur les attitudes des conducteurs qui vont avoir tendance à abaisser leur seuil de risque toléré (là ou avant un virage se prenait à 80, on aura tendance à le prendre à 90, et/ou à freiner plus tard).
crapulos a dit:Par contre, supprimer les voituresUne seule marque, deux ou trois modèles fiables et pratiques et voilà, c'est réglé ! Plus de discrimination social, plus de vols des voitures de luxes, etc.
K
Finn_Atlas a dit:remarque quand tu t'arretes à l'orange, ceux qui sont derrière ils se prennent le rouge aussi
Luc G a dit:Comme le dit PetIrix, c'est plus facile à imaginer pour un parisien
melaure a dit:Il me semble qu'au US les limitations sont bien plus respectées. Comment font-ils ? Bridage ? Police de la route super-efficace ?