melaure a dit:Oui toujours ! gauche quand je dépasse, droit quand je me rabat ...
Ton avatar aussi, il met sa flèche ?
melaure a dit:Oui toujours ! gauche quand je dépasse, droit quand je me rabat ...
jaipatoukompri a dit:Sinon, ne pensez-vous pas que malheureusement, notre comportement routier, notre conduite, soit un peu le reflet de notre société de consommation où tout doit tjs aller plus vite ?
...et c'est pas moi qui vais te contredire !!!jaipatoukompri a dit:Je trouve que la route ressemble à la bourse... dangereuse, absurde, violente et aveugle.
PetIrix a dit:Ca m'est déjà arrivé d'annuler une sortie cinéma, parce que pas de place de stationnement.
Je suis rentré plutot que de me garrer n'importe ou et de faire chier tout le monde.
Il faudrait le bridage soit lié à la route que l'on utilise. Mais ca veut dire un gros travail d'équipement. Il faudrait que les voitures et les chaussées soient équipées de puces communiquante pour brider la vitesse au maximum autorisé par la route. Ainsi on aurait plus de dépassement de vitesse.
MackZeKnife a dit:je suggère en toute simplicité de bannir la voiture.
Je suis pour.MackZeKnife a dit:je suggère en toute simplicité de bannir la voiture.
melaure a dit:Ce n'est pas la voiture le problème, ce sont les utilisateurs ...
On peut tuer avec une fourchette. Faut-il bannir les fourchettes ?
C'est bien dommage que la population fasse de moins en moins preuve de civisme
melaure a dit:Ce n'est pas la voiture le problème, ce sont les utilisateurs ...
On peut tuer avec une fourchette. Faut-il bannir les fourchettes ?
On peut être dur en affaires et être une personne admirable dans la vie de tout les jours ...
jaipatoukompri a dit:On aurait jamais du vendre le temps.