Le Droit De Savoir

Statut
Ce sujet est fermé.
loudjena a dit:
La téléportation, c'est ça qu'il nous faut, en + avec ça je ne me ferai plus jamais arnaquer par un garagiste véreux !!!

C'est pas sûr, tu risques d'avoir des discussions de marchands de tapis (volants)
laugh.gif

Ahhh pfffff en le voyant, comme ça, j'ai des doutes... Sur mon équilibre mental de quand j'étais ado....
ooo.gif
confused.gif
laugh.gif

spock.jpg

Nexka a dit:
Ahhh pfffff en le voyant, comme ça, j'ai des doutes... Sur mon équilibre mental de quand j'étais ado....
ooo.gif
confused.gif
laugh.gif

Je n'osais y penser ...
laugh.gif

Ceci dit ...
tongue.gif
ces oreilles ...
tongue.gif

Si elles se rapportent à son plumage ....

Mon dieu, mon dieu, mon dieu ...

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

crapulos a dit:
j'ai bien une autre idée, mais pas facile à mettre en place : personne ne possède de voiture, on modifie suffisamment les choses pour ne plus en avoir trop besoin (retour de la proximité des écoles, des commerces, des hopitaux, des emplois, etc.) et on met à la disposition des gens des voitures gratuitement et des moyens de transport en commun ...

Ils ont essayé de faire ça au pays-bas dans les années 70 avec des vélos. Les fameux vélos blanc, la théorie était que les vélos n'étaient à personne (la propriété c'est le vol
tongue.gif
) et que l'on en prenait un pour aller d'un point A à un point B et on le laissait là, une autre personne ayant la possibilité de le prendre pour aller où il voulait. La pratique s'est résumée au vol pur et simple de ces vélos. Les gens les prenant et les emmenant chez eux pour les repeindre et y mettre un cadenas. Une belle idée qui a été detruite par l'égoisme de l'homme
frown.gif
...
Donc permets moi d'etre dubitatif à ta proposition, meme si elle me séduit

(et moi j'aime la traban
laugh.gif
et les LADA!!
laugh.gif
)

dude a dit:
Ils ont essayé de faire ça au pays-bas dans les années 70 avec des vélos. Les fameux vélos blanc, la théorie était que les vélos n'étaient à personne (la propriété c'est le vol
tongue.gif
) et que l'on en prenait un pour aller d'un point A à un point B et on le laissait là, une autre personne ayant la possibilité de le prendre pour aller où il voulait. La pratique s'est résumée au vol pur et simple de ces vélos. Les gens les prenant et les emmenant chez eux pour les repeindre et y mettre un cadenas. Une belle idée qui a été detruite par l'égoisme de l'homme
frown.gif
...
Donc permets moi d'etre dubitatif à ta proposition, meme si elle me séduit

(et moi j'aime la traban
laugh.gif
et les LADA!!
laugh.gif
)

Ah merci
laugh.gif

Je suis aussi dubitatif malheureusement, c'est pas pour les gens d'aujourd'hui un truc pareil
crazy.gif

Je voudrais quand même bien comprendre pourquoi quand je parle de partage et de voitures pareilles pour tout le monde, on me sort des tromblons ? c'est vraiment les voitures les plus fiables et les moins polluantes ???

Une des voitures qu'un pote avait (dans ma jeunesse) était une Volvo des années 70, modèle familliale ... pour 8 ou 9 personnes au moins !
laugh.gif
laugh.gif

une voiture énorme dans laquelle on se sentait bien en sécurité ... dépassait pas le 90 km/h et surtout consommait autant qu'un char Leclerc malheureusement

K

crapulos a dit:
une voiture énorme dans laquelle on se sentait bien en sécurité ... dépassait pas le 90 km/h et surtout consommait autant qu'un char Leclerc malheureusement

Mon chariot Leclerc à moi, à chaque ravitaillement il me coute 1500 balles.
Et chuis toujours emmerdé entre le paquet de PQ et la lessive.
Y sont trop p'tit leur truc !!

ooo.gif
hein !!
confused.gif
frown.gif
j'ma gourré ???

dude a dit:
La pratique s'est résumée au vol pur et simple de ces vélos. Les gens les prenant et les emmenant chez eux pour les repeindre et y mettre un cadenas. Une belle idée qui a été detruite par l'égoisme de l'homme
frown.gif
...

Je vous le dit.
Ce n'est pas une société de consommation mais d'égoïsme.

Je vais même extrapoler, et dévier.
Mais nous courrons à notre perte.

Toutes les grandes civilisations ont peryclité.
Aujourd'hui c'est la notre.
Nous nous croyons les plus riches les plus forts, mais nous chutons.
Notre économie peut se casser la gueule à tout moment.
Plus personne n'en a rien a foutre de son prochain.
Nous sommes égoïstes, c'est chacun pour sa gueule, et nous en crèverons. Chacun dans notre coin.

[Mode fin du monde off ]
frown.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.