loudjena a dit:La téléportation, c'est ça qu'il nous faut, en + avec ça je ne me ferai plus jamais arnaquer par un garagiste véreux !!!
C'est pas sûr, tu risques d'avoir des discussions de marchands de tapis (volants)
loudjena a dit:La téléportation, c'est ça qu'il nous faut, en + avec ça je ne me ferai plus jamais arnaquer par un garagiste véreux !!!
Luc G a dit:C'est pas sûr, tu risques d'avoir des discussions de marchands de tapis (volants)
PetIrix a dit:A ma dernière téléportation je me suis fait tailler les oreilles en pointe.
PetIrix a dit:Ah ben moi j'aimais bien la fille de "Shérif fais moi peur".
WebOliver a dit:Daisy Duke...
Je vais me faire censurer par Finn moi...
Nexka a dit:Ahhh pfffff en le voyant, comme ça, j'ai des doutes... Sur mon équilibre mental de quand j'étais ado....
pil38 a dit:moi j aime bien vanessa demouy ... t as pas 1 photo d'elle ?
jpmiss a dit:Y'a qu'a demander
WebOliver a dit:Vous jouez avec le feu les amis... Si Finn passe dans le coin.
crapulos a dit:j'ai bien une autre idée, mais pas facile à mettre en place : personne ne possède de voiture, on modifie suffisamment les choses pour ne plus en avoir trop besoin (retour de la proximité des écoles, des commerces, des hopitaux, des emplois, etc.) et on met à la disposition des gens des voitures gratuitement et des moyens de transport en commun ...
pil38 a dit:moi j aime bien vanessa demouy ... t as pas 1 photo d'elle ?
WebOliver a dit:Vous jouez avec le feu les amis... Si Finn passe dans le coin.
dude a dit:Ils ont essayé de faire ça au pays-bas dans les années 70 avec des vélos. Les fameux vélos blanc, la théorie était que les vélos n'étaient à personne (la propriété c'est le vol) et que l'on en prenait un pour aller d'un point A à un point B et on le laissait là, une autre personne ayant la possibilité de le prendre pour aller où il voulait. La pratique s'est résumée au vol pur et simple de ces vélos. Les gens les prenant et les emmenant chez eux pour les repeindre et y mettre un cadenas. Une belle idée qui a été detruite par l'égoisme de l'homme...
Donc permets moi d'etre dubitatif à ta proposition, meme si elle me séduit
(et moi j'aime la trabanet les LADA!!)
crapulos a dit:une voiture énorme dans laquelle on se sentait bien en sécurité ... dépassait pas le 90 km/h et surtout consommait autant qu'un char Leclerc malheureusement
PetIrix a dit:hein !!j'ma gourré ???
dude a dit:La pratique s'est résumée au vol pur et simple de ces vélos. Les gens les prenant et les emmenant chez eux pour les repeindre et y mettre un cadenas. Une belle idée qui a été detruite par l'égoisme de l'homme...