le fameux HUB Xiaomi Aqara

Moutaille

Membre confirmé
22 Juin 2020
224
33
39
Bonsoir à tous,

Heureux acquéreur d'un Aqara Hub M1S depuis aujourd'hui, je suis en train de déchanter. Alors oui le hub se connecte à HomeKit mais c'est tout, impossible de voir le Hub sur l'appli Aqara Home ou Xiaomi Home...

Ah si, j'ai réussi 1 fois, et du coup j'ai pu associer le capteur de mouvement via Xiaomi Home, mais quand j'ai voulu par la suite associer mes capteurs d'ouverture de porte, c'est tout bonnement devenu impossible car le hub avait disparu... Pourtant, je suis bien en wifi 2,4GHz, je ne comprends pas...

Si quelqu'un peut m'aider svp ?

En attente de vous lire,
Merci

PS : J'ai réinitialisé, éteint et rallumé mon iPhone, supprimé puis retéléchargé l'application.
Tu as vérifié que tu es bien sur les serveurs chinois « China Mainland » dans ton app ?

v_kowal

Membre junior
30 Octobre 2019
21
5
28
Tu as vérifié que tu es bien sur les serveurs chinois « China Mainland » dans ton app ?
Exact et j'ai ce message d'erreur que ce soit sur le serveur chinois ou Europe. Via Xiaomi Home, l'appareillage avec HomeKit se fait sans encombre mais après je n'ai pas le Hub dans l'application donc je ne peux ajouter aucune autre gadget.

Fichiers joints

• jZA-hdqG.jpg-large.jpeg
    jZA-hdqG.jpg-large.jpeg
    43,2 KB · Affichages: 17