Le fil des fans de Jokari…

Bassman

Membre vénérable
Club iGen
12 Septembre 2003
17 073
2 420
44
C'est vrai quoi, du nioub ouvre du fil inepte alors que la réserve de fils ultra interressants est quasiment sans limite.

Sur celui là, on s'intéressera au Jokari, sport passionnant, mais je vous promet très bientôt l'ouverture de fils pour :

- Le curling,
- Le water polo (avec et sans cheval),
- Les échecs,
- Le ping-pong,

Et bien d'autres encore !

Alors le jokari, tu kiffes veugra ouat ?

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Moi je vais attendre le fil sur le curling pour vraiment me lâcher … :D :siffle: :p

...wé ...ça part pas loin ...mais ça revient toujours ! :p

Tiens un Bladrak qui part loiiiiiin mais loooooiiiiiiiiiiin :D

je ne vois pas "tirage de nouille" dans ta liste Bassou ! :heu:

C'est pourtant le sport favori de nombreux jeunes cons membres actifs qui traînent ici... :p :D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Ah mais je n'ai pas le monopole du coeur des fils, et puis j'ai pas dit que ma liste était exhaustive.

Puis bon, le jokari, c'est un peu un sport pour se tirer sur l'élastique :D

Du reste, dans les faits, je trouve que c'est une très bonne initiative, que tu as là, bassou. C'est un fil sur les fils à ouvrir. Je suis d'avis de l'épingler en tête du forum. Ainsi, le nioube se verra invité à y soumettre son idée à la con. Genre, j'sais pas, un fil sur le cyclisme... On pourra lui dire qu'il est con comme son fil ici-même, le bouler rouge de façon massive et coordonnée, normal, quoi. Vous me direz que ça sert à rien. Ouais à rien, sauf que ça fait moins de taf pour les modos.

Ah bah nan, ça sert à rien, effectivement.

Pour alimenter ce fil au combien intéressant, sachez que Samedi prochain s'ouvre les championnats du Monde de Jokari sur glace sur le parking du Super U de Vezoul.

Traditionnellement, ces Championnats du monde ont lieu en Août, mais cette année, ils seront en Septembre à cause du centenaire du Curling sur parking de supermarché. Espérons que cette année la glace sera présente, parce que courir en patin à glaces sur du béton, c'est pas simple…

Ah mais attention.
Pas de Jokari de qualité sans une bonne raquette en bois.
C'est important la raquette en bois.

Ah mais attention.
Pas de Jokari de qualité sans une bonne raquette en bois.
C'est important la raquette en bois.

Aie. Y'a 2 écoles :
- La traditionnelle raquette en bois
- La moderne raquette en fibre de carbone

Il nous faut donc ouvrir 2 fils :
- Fan de Jokari avec raquette en bois
- Fan de Jokari avec raquette en fibre de carbone

Sinon nous allons avoir des discussions interminables (surtout minables) à la manière des plus fervent défenseurs de MacOS© face à ceux de Windows©.

Et le poids de la base ? Hein ?
Personne n'en parle ?