Le fil des fans de Jokari…

Non, sa braguette raquette :o :D

C'est vrai quoi, du nioub ouvre du fil inepte alors que la réserve de fils ultra interressants est quasiment sans limite.

Sur celui là, on s'intéressera au Jokari, sport passionnant, mais je vous promet très bientôt l'ouverture de fils pour :

- Le curling,
- Le water polo (avec et sans cheval),
- Les échecs,
- Le ping-pong,

Et bien d'autres encore !

Alors le jokari, tu kiffes veugra ouat ?

Je suis fan de jeu de billes depuis l'enfance…

Créer des parcours plus ou moins escarpés dans le sable, fouiller la poubelle pour sortir de merveilleux petits accessoires qui permettent d'agrémenter le parcours, choisir un petit cycliste en plomb dans la mallette à l'intérieur feutré, chamoiser sa bille longuement afin de mettre toutes les chances de son coté et échauffer longuement son coup de pouce avant de se lancer à corps perdu dans la bataille ; c'est vraiment ça que j'aime…

:)

le Jokari est donc bien plus intéressant :D

[Vezøul]Numerø41;5217956 a dit:
Le fil sur le vélo a été fermé pour moins que ça :p :D :D

Continue de remuer le couteau dans la plaie… :o :p :D

[Vezøul]Numerø41;5218223 a dit:
Ce n'est pas moi c'est bruce lee :p :D :D

Effectivement, j'avais pas vu la ressemblance… :p :D

Moi je regrette vivement le fil sur la lutte Gréco-Romaine qui est un sport aussi esthétique que technique. :zen:

Jokari, oui, je le souviens, le petit indien avec son Cheval Pet du Tonerre

Mais comment peut-on confondre le Jokari, ce jeu de lutteurs gréco-romains en mal de sensation et...
Yakari :mouais: le héros de mon nenfance!

Moi je regrette vivement le fil sur la lutte Gréco-Romaine qui est un sport aussi esthétique que technique. :zen:

+1000 ... pour une fois un sport interessant ... mais bon il faut croire que ca n'interesse pas le commun des mortels ... seuls ceux capables de comprendre ce noble Art ont la sensibilite necessaire pour se rejouir de ce qui le compose : lycra, doigts dans le nez, tatamis, sueur et proximite ... (oui Tirhum, poil a l'appendice nasale sus-nommee, pas la peine ... :o)

:mad::mad::mad:

Je suis TRES decu par MacGe a la suite de cette fermeture ... :o ...

+1000 ... pour une fois un sport interessant ... mais bon il faut croire que ca n'interesse pas le commun des mortels ... seuls ceux capables de comprendre ce noble Art ont la sensibilite necessaire pour se rejouir de ce qui le compose : lycra, doigts dans le nez, tatamis, sueur et proximite ... (oui Tirhum, poil a l'appendice nasale sus-nommee, pas la peine ... :o)

:mad::mad::mad:

Je suis TRES decu par MacGe a la suite de cette fermeture ... :o ...
Poil aux jointures !... :o