Le fil des fans de Jokari…

T'as trop tiré sur l'elastoc ? :p :D :D

:rose:.....bon j'avoue ....

...ce document est tiré d'un tutoriel secret destiné aux nioubs nouveau membres qui, par failloterie amour de ce sport, voudraient s'inscrire au VIP JOKARI CLUB OF SUPER U PARK OF VEZOUL....:D......

....l'introduction l'intronisation du membre étant supervisée par Sonnyboy en personne....:love:

C'est vrai quoi, du nioub ouvre du fil inepte alors que la réserve de fils ultra interressants est quasiment sans limite.

Sur celui là, on s'intéressera au Jokari, sport passionnant, mais je vous promet très bientôt l'ouverture de fils pour :

- Le curling,
- Le water polo (avec et sans cheval),
- Les échecs,
- Le ping-pong,

Et bien d'autres encore !

Alors le jokari, tu kiffes veugra ouat ?
Ben tu vois quand tu veux… :D

Je peux donc ? :D

J'ai reçu un MP anonyme, mais néanmoins signé, dans lequel l'auteur me fait savoir son allégresse de voir enfin un fil consacré à sa futile individualité.

Voilà. L'être humaine en question s'appelant Jo, et montrant une forte propension à rire de rien, elle me témoigne sa satisfaction de vous voir porter de l'intérêt au Jokari.

Ouais, nan, pour une fois, j'y peux rien.

Précisant tout de même la peur qui la paralysait à l'idée de vous l'annoncer par la voie directe, et présumant de ma capacité à le comprendre. Moi. Donc ça arrive dans ma boîte.

Alors, je vous demande : J'AI UNE TETE DE PSY POUR VANNES POURRIES ?! :mad:

Perso je préfère le billard américain queues, boules et trous béants :D

J'ai reçu un MP anonyme, mais néanmoins signé, dans lequel l'auteur me fait savoir son allégresse de voir enfin un fil consacré à sa futile individualité.

Voilà. L'être humaine en question s'appelant Jo, et montrant une forte propension à rire de rien, elle me témoigne sa satisfaction de vous voir porter de l'intérêt au Jokari.

...ben invite "l'être humaine" (j'adore...) à venir ici.....on va la psychanalyser :p:love:

On ne peut parler du Jokari sans évoquer OSS117 au Caire!

bon plus sérieusement... quelqu'un peut-il me dire s'il vaut mieux la version raquette en bois ou raquette en carbone si on veut passer à Snow Leopard?

La raquette en bois sera-t-elle gérée par GrandCentral et les API OpenCL? ou une fois de plus Apple pousse-t-elle à investir dans la toute dernière raquette hi tech???

Si je demande ça, c'est que la dernière fois que j'ai joué au jokari, j'ai donné un grand coup de raquette, je me rappelle avoir vu partir la baballe en pivotant sur elle-même, un peu façon pizza colorée, puis revenir en occupant un espace de plus en plus grand de mon champ de vision .... et puis! POUF! un grand rideau gris descendre devant mes yeux------------
Un Kernel Panic a n'en pas douter!

Et l'élastique alors.
C'est important l'élastique.
Il en faut un bien résistant.
Parce qu'à force de tirer sur l'élastique on risque de tout prendre dans l'oeil...