Le fil des fans de Jokari…

De mon temps le Jokari ca se jouait avec un socle pose a terre auquel etait ratachee la baballe ... on dirait que ce beau sport, bien que loin d'etre aussi esthetique que la lutte GR, a evolue avec le temps ... et en sport, je suis tout sauf progressiste ... :o

Ah mais moi aussi mon bon chang. Le seul le vrai Jokari, c'est tel que tu le décris.

[Vezøul]Numerø41;5219415 a dit:
revenons au sujet initial et ce sport fabuleux qu'est le jokari. Fabuleux à plus d'un titre puisqu'il réussi à rapprocher les peuples :p :D :D

alien01.jpg

Ah mais ça c'est pas du Jokari, c'est du Swingball :rolleyes:

Ah mais moi aussi mon bon chang. Le seul le vrai Jokari, c'est tel que tu le décris.
D'ailleurs rien n'empêche les fan de lutte gréco-romaine de le pratiquer en maillot lycra et les doigts dans le nez de l'adversaire, même si ça risque de compliquer un peu l'exercice :up:

Ah mais ça c'est pas du Jokari, c'est du Swingball :rolleyes:

Encore un nouveau sport que je connaissais point… :heu:

Décidément, il nous faudrait un fil qui répertorie les sports qu'on a même pas idée que ça existe et pourtant…
De préférence, ceux pour lesquels nous gagnons des médailles sans qu'il en soit fait état au JT…

Au fait, qui a gagné la dernière coupe du monde de jokari ? :)

Je n'arrive pas à trouver d'info sur un championnat du monde de Jokari, mais il semble que cette charmante ville de Levallois Perret ait un champion de Jokari en son sein.

[youtube]lV72z44UQ18[/youtube]

C'est aussi le sport officiel du Groland : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jokari

• J’aime
Réactions: aCLR
poil à la panse.

[Vezøul]Numerø41;5228040 a dit:
Le championnat de france à déjà commencer, tu es en retard NED, faut vitre prendre une licence :p :D :D

C'est année la licence est en plexiglas, c'est moins fragile … :D

...poil aux graines !!!

Vous avez comme qui dirait légèrement dérivé du corps humain là, nan ?

Parce que les graines dans le corps, et plus particulièrement chez le mâle, se sont les spermatozoïdes… Et tout un chacun c'est que ce n'est pas un poil qui termine ce petit germe de vie mais bel et bien un flagelle, vulgairement appelé une queue…

Mais de là à sous-entendre que les acariens jouent au jokari avec les spermatozoïdes retrouvés dans le tapis lors de coïtus interruptus, il y a un gouffre que je ne peux franchir…

• J’aime
Réactions: Romuald
poil à la hire

C'est plutôt les boules de geisha qui sont destinées à cet usage… :siffle:

— Dis m'man ?
— Oui mon petit…
— Pourquoi qu'y marche poâ ?
— Qu'est-ce qui ne marche pas ?
— Bah le jokari qu'est dans ta chambre !
— …

:D