Le fil des images animées sympas [v.1]

Statut
Ce sujet est fermé.
Jaipatoukompri moraliste ? !
Ah ?

Moi, j'adore pas mais les demoiselles sont plutôt bien faites et qu'elles parelent de météo, de culture et/ou de finance, très honnêtement, je n'en ai rien à faire : je coupe le son ;)
 
starmac a dit:
Jaipatoukompri moraliste ? !
Ah ?

Moi, j'adore pas mais les demoiselles sont plutôt bien faites et qu'elles parelent de météo, de culture et/ou de finance, très honnêtement, je n'en ai rien à faire : je coupe le son ;)


Oui je suis moraliste, malgré moi... :rose:
Ceci dit, tant que c'est pour la météo et la finance, je m'en tape ;)
Pour le reste nan. :eek: ;)
 
jaipatoukompri a dit:
Ceci dit, tant que c'est pour la météo et la finance, je m'en tape ;)
Tu te tapes des demoiselles ?
Oh ! Le vilain bougre ;)
 
kisco a dit:
le breakdance est simplement ahurissant !! :eek:

j'ai aussi ma petite série de vidéos :siffle:

On commence par une séance d'Hypnose collective (désolé, wmv...)

Bizarre bizarre :nailbiting: :mouais:
 
Apca a dit:
Ah oui ? De l'hypnose ? :mouais:


Et oui et c'est plutôt du genre cartésien le bougre, un scientifique, il vomit les religions et l'ésotérisme qu'elle qu'il soit, mais l'hypnose, c'est autre chose, c'est logique et rudimentaire, rien de magique. ;)
J'ai vu des trucs dingues dans les ptits spectacles qu'ils faisaient.
 
Punaise :zen:

Il t'a déjà hypnotisé ? Car c'est pas facile à croire l'hypnose je trouve. J'aimerai bien que l'on me le fasse pour que je le crois. :rolleyes:
 
Apca a dit:
Punaise :zen:

Il t'a déjà hypnotisé ? Car c'est pas facile à croire l'hypnose je trouve. J'aimerai bien que l'on me le fasse pour que je le crois. :rolleyes:


Les sceptiques, c'est avec eux que c'est le plus facile, c'est de la suggestion d'esprit, alors faite juste écrouler une carte de l'assurance du sceptique, et c'est gagné ;)

Tu sais l'hypnose, c'est rien de plus que ça, répéter à quelqu'un qu'il va tellement avoir les boules ou avoir mal, lui marteler dans la tête, le convaincre, qu'au final bah il a la réaction que tu attendais de lui, c'est un peu le début du marketing, le conditionnement.

La différence ensuite, c'est que tu plonges le sujet dans un demi sommeil, ce qui le rend bcp plus malléable je crois. L'hypnose est reconnu et pratiqué en médecine tu sais, on peut même opérer avec cette méthode.

Mais rien à voir avec le charlatanisme qu'on peut voir dans les show télévisés, t'endors pas quelqu'un en 1 sec et d'un claquement de doigt. Par contre tu peux "programmer" quelqu'un, tu l'hypnoses, pendant son sommeil tu lui dis que quand tu taperas du pieds par terre, à ce moment il se grattera le nez, chantera une chanson (plus dur, faut pas oublier le facteur volonté) ou voir qu'il se rendormira de suite et tout ça je l'ai vu.

Mon père faisait ça gratuitement la plupart du temps, dans des fac de médécine entre autres, des salles des fêtes, c'était toujours très sympa, rien de mystérieux, au contraire, il mettait toujours en garde les gens contre la voyance et autres conneries.


Moi il m'a jamais vraiment hypnotisé, il m'a par contre calmé des crises d'otites aiguës, enlevé des verrues (magnétisme ? Il explique rien, j'ai jamais compris d'ailleurs) et calmé des crises d'asthmes (pas de miracle là c'est sûr...).
 
  • J’aime
Réactions: Apca
MucoSucko c'est rigolo, ils te foutent un JavaScipt marrant (pour nous du moins :p ) :

"NOTICE: Si vous avez des erreurs dans la base des registres ou la système des fichiers, ça peut causer le comportement imprévisible ou bien inconstant, les congelés et ruines.
Fixation des ces erreurs peut augmenter la performance de votre ordinateur et éviter la perte des données.

Voulez-vous installer le WinFixer 2005 pour vérifier votre ordinateur gratuitement ? (Recommandé) "


Bon, ben je prendrai un cornet menthe... c'est pas la ruine ça... :p :D
 
  • J’aime
Réactions: Apca
Vous êtes tombés par hasard sur une chouette publicité en surfant? Faites-en profiter les MacGéens ici! :up:

Pour commencer voilà deux pubs que j'ai vraiment trouvé très bonnes:

Je remets aussi le lien vers cette géniale publicité pour la boisson préférée de notre ivrogne bien aimé au cas où certains l'auraient loupée... ;)
 
  • J’aime
Réactions: Freelancer
Statut
Ce sujet est fermé.