Le fil des utilisateurs qui n'ont aucun soucis sur OSX

et de 100....:D

10 mois déjà depuis mon swicth, c'est certes prématuré pour un avis définitif, néanmoins aucun plantage système à déclarer, aucune réinstall' nécéssaires, j'en découvre encore chaque jour sur des petites fonctionnalités d'OSX(bien pratiques...), rien à dire c'est le pied....
;)

Alors, comme ça, on a décroché le numéro 100 des posts de satisfaction ? :D :D :D
 
:D:D:D:D yep!!!!!!

En même temps je me glorifie tout seul pour le 100è puisque je l'ai moi même ouvert ce fil....

Bon ok, je sors....:rateau:
 
[Vezøul]Numerø41;5183582 a dit:
C'est marrant que ce fil existe depuis l'utilisation des bases Unix par Apple, je suis sûr que ce fil aurait été l'inverse durant la période OS9 (qui a bien failli me faire switché vers un Linux d'ailleurs) :p :D :D
C'est plutôt normal, au vu des qualités d'UNIX. Cela est l'occasion de souligner une nouvelle fois la prouesse d'Apple, qui a réussi à faire ce que beaucoup ont échoué à réaliser : donner à UNIX une interface vraiment utilisable par tous [et cela s'appuie sur une refonte de l'organisation du système que je trouve remarquable : des fois je fourrage un peu dans tout ça et je trouve que c'est vraiment du beau boulot].
 
:D:D:D:D yep!!!!!!

En même temps je me glorifie tout seul pour le 100è puisque je l'ai moi même ouvert ce fil....

Bon ok, je sors....:rateau:

C'est bien pour cela que j'ai fait le coup du 100e :D:D:D

J'ai même failli faire (j'ose maintenant) ainsi Fon, Fond, Font … les soucis de Mac OS X :D:D:D

---------- Nouveau message ajouté à 17h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h51 ----------

C'est plutôt normal, au vu des qualités d'UNIX. Cela est l'occasion de souligner une nouvelle fois la prouesse d'Apple, qui a réussi à faire ce que beaucoup ont échoué à réaliser : donner à UNIX une interface vraiment utilisable par tous [et cela s'appuie sur une refonte de l'organisation du système que je trouve remarquable : des fois je fourrage un peu dans tout ça et je trouve que c'est vraiment du beau boulot].

Je partage tout à fait cet éloge …
Ayant utilisé un Unix, à savoir Solaris, il y a quelques années, je suis en effet admiratif de la façon dont Apple à "caché" ou "dissimulé" Unix tout en conservant la "faconde Apple" ;) :up:
 
Sous windows depuis toujours, je suis passé au mac il y a 3 mois avec un iMac 24" 3,06 Ghz.

J'ai longtemps hésité a switcher, jusqu'au jour où j'ai commencé mes études dans les industries graphiques, le mac étant omniprésent dans cette branche, je me suis vraiment rendu compte de sa simplicité et de son efficacité.

3 mois ce n'est pas suffisant pour vraiment donner un avis, quoi qu'il en soit, en 3 mois je n'ai eu aucun problèmes ! Je fais tous ce que je faisais avant plus simplement et plus efficacement :up:

La seule chose que je regrette vraiment : Ne pas être passer avant au mac !
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine