Le fil des utilisateurs qui n'ont aucun soucis sur OSX

Bonjour ^^

Moi j'ai mon MBP depuis uniquement 2mois, donc je sais pas si j'ai le droit de poster ici encore lol
Mais franchement, pour l'instant, il n'y a eu aucun problème, que ce soit software qu'hardware.

Je suis fier de mon nouvelle ordi :D Bye bye le monde PC ^^

Faut dire bye bye Windows, le hard de ton Mac c'est le même que celui d'un PC, seul le boitier et l'intégration avec l'OS change (en mieux bien sur) ;)
 
je n'ai pas aucun problème avec mon mac... Je ne l'allume plus :siffle:
RIP mon PB G4 Ti... Vivement SL que j'en achète un neuf !!! :rateau:

Ca me parait très grave là ... :D :D :D Y a rien qui marche !

Mais si c'est matériel, tu n'as donc aucun soucis avec OS X en fait ! Tu aimerais juste pouvoir l'utiliser ;)

(qu'est-ce qui a cramé ?)
 
en fait, rien n'a cramé... je l'ai sciemment mis au placard : boosté à fond (1Go RAM, HD 7200rpm), avec Tiger, et l'usage que je veux en faire, c'est trop contraignant (pour moi)

Donc OSX fonctionne parfaitement, je n'ai qu'une barrière matérielle :D

Quel esprit d'analyse ce melaure !

melaure, il est trop fort (eh ouais, bac+12 en marketing... :siffle:)
 
  • J’aime
Réactions: melaure et Human-Fly
Pour ma part j'ai switché il y a 6 mois avec l'option :

MacPro - MacBook - iPhone - MobileMe


Et pas un seul problème rencontré ! Pas de plantage, les machines tournent bien.

En sortant de 29 années de calvaire sur PC... ça en est presque magique !
 
  • J’aime
Réactions: melaure
Pour ma part j'ai switché il y a 6 mois avec l'option :

MacPro - MacBook - iPhone - MobileMe


Et pas un seul problème rencontré ! Pas de plantage, les machines tournent bien.

En sortant de 29 années de calvaire sur PC... ça en est presque magique !

Ca risque même de devenir ennuyant, non ? :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: melaure
Je vous invite toutes et tous à verser une petite larme pour ce matériel qui fonctionne parfaitement bien! Observons une minute de silence pour l'activité irréprochable de nos bienheureux OS. :mouais: :eek: :nailbiting: :(


:zen:
 
Je vous invite toutes et tous à verser une petite larme pour ce matériel qui fonctionne parfaitement bien! Observons une minute de silence pour l'activité irréprochable de nos bienheureux OS. :mouais: :eek: :nailbiting: :(
:zen:

:D AMEN
Precheur.gif
 
Je vous invite toutes et tous à verser une petite larme pour ce matériel qui fonctionne parfaitement bien! Observons une minute de silence pour l'activité irréprochable de nos bienheureux OS. :mouais: :eek: :nailbiting: :(


:zen:

Hors de question :eek: ! Qu'est-ce que c'est que ça :mouais: ?!

Moi, j'aime les bogues, les pneux crevés et Windows :rose: . Et je leur dédie, non pas une minute de silence, mais une éternité, toute une éternité de silence :D .
 
Hors de question :eek: ! Qu'est-ce que c'est que ça :mouais: ?!

Moi, j'aime les bogues, les pneux crevés et Windows :rose: . Et je leur dédie, non pas une minute de silence, mais une éternité, toute une éternité de silence :D .

Qu'est-ce ça fait du bien d'aller au boulot et de subir toutes ces m.... avec DELL et XP !!! :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: Dead head
[Vezøul]Numerø41;5180378 a dit:
Je n'ai aucun problème avec OSX sous mon Mac depuis que je lui ai mit un Ubuntu :p :D :D
Par contre toujours des problèmes en conjugaison… :mouais: :D
 
:confused:
Hors de question :eek: ! Qu'est-ce que c'est que ça :mouais: ?!

Moi, j'aime les bogues, les pneux crevés et Windows :rose: . Et je leur dédie, non pas une minute de silence, mais une éternité, toute une éternité de silence :D .

Et pourtant, les Win12iens ne connaissent pas leur bonheur !!! :D :D :D
Avoir à se plaindre pour de justes raisons, c'est tellement bon... :up:
:zen: :cool: