Le fil du bonheur

A

Anonyme

Invité
Mais putain de bordel de merde ?!!!?!!!

Vous avez vu la Terrasse ?

Entre le vent qui souffle, la mer qui roule, les bactéries qui vont tous nous tuer, l'actualité pas marrante, une grave atteinte à notre santé, la disparition regretté du banni de l'année, j'en passe et des bien pires...

On se croirait à une réunion des dépressifs anonymes !

Qu'est-ce qu'y a ?
Seul le malheur qui vous aflige est digne d'une petite bafouille publique ?
C'est gnangnan le bonheur ?
Elle pue sous les bras la joie de vivre ?

Vous êtes forcément heureux, des fois.
Pas tout le temps, d'accord, pas toujours avec la même intensité...
Mais des fois.
Même sans le faire exprès, ça se trouve...

Non ?
Et bien si !
C'est juste que vous ne vous êtes pas encore rendu compte.

Alors, hop hop hop !
Ici on est heureux.

Comme des cons ?
Oui, comme des cons - le sourire béat, la tête de gland et la philosophie bisounours, toute la panoplie.

Et, je vous préviens :
Le premier que je vois à faire la gueule, c'est direct dans "Réagissez" - histoire de voir le malheur en face, le vrai.
 
Vous avez vu la Terrasse ?

Entre le vent qui souffle, la mer qui roule, les bactéries qui vont tous nous tuer, l'actualité pas marrante, une grave atteinte à notre santé, la disparition regretté du banni de l'année, j'en passe et des bien pires...

T'arrives à voir tout ça à travers ton sac? :nailbiting: :nailbiting:
 
Ah ça raille, ça raille - on refuse le bonheur, on fait son cynique, on se moque, on se gausse, on pose sur la vie le regard désabusé de qui n'y voit qu'une longue vallée de larmes...

MAIS VOUS ALLEZ ÊTRE HEUREUX OUI ???!!!
 
Mais putain de bordel de merde ?!!!?!!!

Vous avez vu la Terrasse ?

Entre le vent qui souffle, la mer qui roule, les bactéries qui vont tous nous tuer, l'actualité pas marrante, une grave atteinte à notre santé, la disparition regretté du banni de l'année, j'en passe et des bien pires...


Je ne vois pas en quoi tous ces épisodes devrais nous rendre malheureux. Au contraire c'est généralement l'inverse qui se produit pour ce genre d'événements. :p :D :D
 
[Vezøul]Numerø41;6701372 a dit:
Je ne vois pas en quoi tous ces épisodes devrais nous rendre malheureux. Au contraire c'est généralement l'inverse qui se produit pour ce genre d'événements. :p :D :D

Toi, tu es méchant.
Tu ne connaîtras jamais le bonheur.
Rongé par tes propres acides, par cet enfer privé que tu as laborieusement construit autour de toi, tu périras seul et détesté de tous.
Et nous irons rire sur ta tombe !

Ca va sinon ?
Ca faisait un bail, dis-donc !
 
Bah moi chuis content.

Vu comment que je suis qu'un sale matérialiste, avec un nouvel ordimini et un tout nouveau chouettos frigo qui arrive demain, je nage dans un petit bonheur consumériste bien comme il faut.
Je me sens sale d'être tout content comme ça juste grâce à des bouts de plastoc assemblés entre eux par des p'tits chinois, mais j'aime ça, me sentir sale.

Car en plus d'être une saloperie de matérialiste, je suis un coquinou.
 
J'suis allée me goinfrer à l'usine Haribo la semaine dernière.
J'ai pris un bain (au moins je suis propre, moi) de cars en sac.
Je devrais être immunisée pour un moment non ?
 
Ah ça raille, ça raille - on refuse le bonheur, on fait son cynique, on se moque, on se gausse, on pose sur la vie le regard désabusé de qui n'y voit qu'une longue vallée de larmes...

MAIS VOUS ALLEZ ÊTRE HEUREUX OUI ???!!!

JE NE SERAI HEUREUX QUE QUAND ON M'AURA RENDU LES BOULES ROUGES (MAIS RIEN QU'À MOI, HEIN !), PAS AVANT !!!



:eek: :eek: :eek:

LÀ JE POURRAI VENIR ÉTALER MON PETIT BONHEUR DE MERDE ICI... :love: :love: :love:
 
Après deux jours de pseudo-grippe carabinée, je retrouve cet état de liesse générale quasi-permanente et sans raison particulière identifiée qui est le mien depuis deux semaines.

Si je n'étais pas aussi gonflé à bloc je serais inquiet de l'être.

Je me demande si quelqu'un n'a pas glissé de la drogue à mon insu dans mes flocons d'avoine du matin.
Un truc bien costaud.

Tiens, par exemple, ce matin, j'apprend que tout un pan d'un projet que je pilote depuis six mois et que je viens de livrer ne servira probablement à rien avant les calendes grecques et, au lieu de me désespérer, ça me fait rire.

Je crois que je suis juste bêtement heureux de vivre.
Ce n'est pas normal.
 
Tiens, par exemple, ce matin, j'apprend que tout un pan d'un projet que je pilote depuis six mois et que je viens de livrer ne servira probablement à rien avant les calendes grecques et, au lieu de me désespérer, ça me fait rire.

çà s'appelle l'expérience, çà apparait souvent après tes 40ans :eek: :D