Je viens juste de me rappeler que quand j'étais plus petit, je savais ce que c'était le bonheur...
C'était les nichons de Edwige Fenech sur grand écran quand un guichetier de cinoche trop laxiste ne cherchait pas à vérifier si j'avais vraiment 13 ans...
Du coup, aujourd'hui, j'ai commandé 2 DVD avec des nichons de Edwige Fenech dedans... Des fois que le bonheur il refleurisse. :zen:
Qu'en termes galants...Ah ! Edwige, moi aussi, j'ai le souvenir de ces chefs-d'oeuvre du cinéma italien, toujours oubliés à Cannes et qui pourtant en ont fait rêver. Mon seul regret serait de l'avoir découvert tardivement, étant né trop tôt pour en bercer mon adolescence. Mais, l'avoir découvert plus tard, à un âge où l'on ne fait pas que rêver me permettait de justement retrouver mon adolescence envolée. Edwige au cinéma, c'est presque comme Jules Verne en littérature : avec le temps, on regarde ça d'un oeil plus critique mais on ne peut se résoudre à l'oublier parce qu'on ne serait pas le même si on n'avait pas connu ça.
je suis le bonheur de millions d'enfants :love:
Oui Mackie :zen:je suis le bonheur de millions d'enfants :love:
Un peu de rouge et c'est le bonheur
...wééééé ! d'ailleurs puisque tu en parles ..remets nous les boules rouges (pas vrai Onc Patoch ?) ....
Si je reste rouge je promets de militer pour la cause de la horde :o
Ou comment saborder sa carrière d'admin en une seule phrase.
Ou comment saborder sa carrière d'admin en une seule phrase.
Oh on va pas remettre ça!! :o
'tain, mais r'passez-le en vert !...