le fil presque inutile du savoir qu'on sait pas où le placer

L'inscription au Berklee College of Music coûte environ 50 000 $/an. Mal au cul quand j'vois ça :eek:

Ce qui prouve que tu as besoin d'y aller dans cette école !
Ils te diront que la guitare n'est pas un instrument à vent.
(et, de toutes façons, ce n'est pas comme ça qu'on utilise un instrument à vent)
 
Ils te diront que la guitare n'est pas un instrument à vent.

Dans le cas précis que tu évoques, on pourrait même carément dire que c'est un instrument arrière :siffle:

:D :D :D
 
Oh purée… qu'est-ce que vous devez vous fendre la gueule… :sleep:

Tu n'imagines même pas l'ambiance... :rateau:

Saviez-vous que, si vous criez pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours, vous produirez assez d'énergie de son pour chauffer une tasse de café ?
 
Tu n'imagines même pas l'ambiance... :rateau:

Saviez-vous que, si vous criez pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours, vous produirez assez d'énergie de son pour chauffer une tasse de café ?

Bah ouais on le savait, y a que des têtes ici … :sleep:
 
... Voire même quelques teubs, pour les moins prudent(e)s... :siffle:
Ouai, ceci dit, les trucs avec des pattes qui bougent sur le bout de la teub, c'est plus souvent des morbacs que des araignées... :D
 
Pour rester dans l'inutile, alors :

Saviez-vous que, contrairement à son surnom, la timide violette est capable d'envahir totalement et définitivement un jardin en moins de trois ans, à partir de quelques pieds isolés ?

Remarquez, je ne m'en plains pas du tout.
 
Pour rester dans l'inutile, alors :

Saviez-vous que, contrairement à son surnom, la timide violette est capable d'envahir totalement et définitivement un jardin en moins de trois ans, à partir de quelques pieds isolés ?

Remarquez, je ne m'en plains pas du tout.

Je vais même te dire plus : en 1987, alors que nous vivions dans le limousin, le grand-père de ma femme nous a offert un rosier grimpant en pot, qu'il avait bouturé lui même. Dans le pot, avec le rosier, il y avait une violette. lorsque nous avons quitté la région, en 91, toute la terrasse et une bonne partie du jardin était envahie. Nous avons emporté le rosier qui était toujours en pot, il nous a suivi dans notre appartement de villepinte, avec toujours une ou deux violettes, puis, en 92 nous nous sommes installés à Meaux, dans une maison avec jardin, où j'ai mis le rosier en pleine terre. Lorsque nous avons acheté notre actuelle maison près de Meaux, en 97, le jardin de la maison que nous quittions était à son tour envahi. Le rosier est resté à Meaux, mais, je ne sais comment, les violettes se sont invitées dans le déménagement, et douze ans plus tard, ont colonisé tout le lotissement ou nous résidons. Seul le muguet à réussi à les supplanter dans le coin où nous en avions planté un pied il y a sept ans (150 brins en mai dernier, sûrement pas loin de 300 cette année, ma fille se fait de l'argent de poche tous les 1er mai avec). :siffle:
 
Le saviez-vous ?