A
Anonyme
Invité
Répondre a ce résidu de sous-merde d'Olivier Mignard ? Pour quoi faire ? Un jour, quelqu'un me donnera le moyen d'aller faire caca chez lui comme il le fait ici. Là, on verra.
la consommation moyenne de bière en Suisse est de 58,2 l/an/hab. et en France de 35,4 l/an/hab, heureussement que l'on est plus nombreux que les Suisses, au final on boit plus de bière en France qu'en Suisse (ou comment faire dire ce que l'on veut aux chiffres )
Tu es bon Mackie, tu mériterais d'être admin sur macg
T'as mis des piles neuves dans ta dictée magique :siffle:la consommation moyenne de bière en Suisse est de 58,2 l/an/hab. et en France de 35,4 l/an/hab, heureussement que l'on est plus nombreux que les Suisses, au final on boit plus de bière en France qu'en Suisse (ou comment faire dire ce que l'on veut aux chiffres )
On a au moins deux monoskieurs sur Macgé, lui et moi.
Je pense que c'était important de le souligner
Par contre, on a une tapée de monomaniaques :siffle:
Personnellement, je pourrai assez facilement être Monniotmaniaque.
(C'était ma séance pub pour le jazz )
Tiens, en parlant de jazz, savez vous que le célèbre standard "Au clair de la lune" a été composé par Jean Baptiste Lulli himself ? :o
tiens, c'est drôle... quand je me tire un poil là... ça me picote là !... l'anatomie humaine est surprenante parfois... :siffle: :sleep:
Ce qui ne l'empêchait pas de partouzer avec ses convives, ni de se laver tous les 37 du mois