le fil presque inutile du savoir qu'on sait pas où le placer

Répondre a ce résidu de sous-merde d'Olivier Mignard ? Pour quoi faire ? Un jour, quelqu'un me donnera le moyen d'aller faire caca chez lui comme il le fait ici. Là, on verra.

CamisoleForce3.jpg

Ah mais je le connais le type sur la pic... c'est gribouille :D Tu le connais aussi ? :D
Parceque là ton destin est tout tracé mon biquet... tu connais la suite ?:siffle::D:rateau:

la consommation moyenne de bière en Suisse est de 58,2 l/an/hab. et en France de 35,4 l/an/hab, heureussement que l'on est plus nombreux que les Suisses, au final on boit plus de bière en France qu'en Suisse :D (ou comment faire dire ce que l'on veut aux chiffres :D )

la consommation moyenne de bière en Suisse est de 58,2 l/an/hab. et en France de 35,4 l/an/hab, heureussement que l'on est plus nombreux que les Suisses, au final on boit plus de bière en France qu'en Suisse :D (ou comment faire dire ce que l'on veut aux chiffres :D )

c'est la quatrième ou la cinquième que tu vas attaquer :confused:

T'as mis des piles neuves dans ta dictée magique :siffle:

C'est un copié/collé Sind' :D :D

Tiens, en parlant de jazz, savez vous que le célèbre standard "Au clair de la lune" a été composé par Jean Baptiste Lulli himself ? :o

:D

Ça recoupe avec ce que dit leconcombremaske, il essai d'éclaircir sa lune aussi tiens :D:p
tiens, c'est drôle... quand je me tire un poil là... ça me picote là !... l'anatomie humaine est surprenante parfois... :siffle: :sleep:

Les couteaux de table à bout rond ont été inventés par Armand du Plessis, duc de Richelieu, cardinal de son état et premier ministre du bon roy Louis le treizième, qui en avait sa claque de voir les courtisans se curer les dents à table, de la pointe de leurs couteaux ! :style:

Ce qui ne l'empêchait pas de partouzer avec ses convives, ni de se laver tous les 37 du mois :D

Bien sûr, mais cela devient pour le coup rigolo de parler d'hygiène dentaire quand le reste était pour le moins particulièrement crado…