le fond blanc

Entierement d'accord avec toi, c'est un détail mais là je trouve qu'il y a beucoup trop de blanc. Au début je pensais que c'était un bug, car certaines de mes pochettes avaient disparues.

Nul a chi.. ce fond blanc :mouais:

Y a possibilité de repasser en iTunes 8,et redonner le look avec fond noir, je suis preneur ;) (ou alors qu'ils fassent pour que l'on puisse choisir cette option de couleur).

-----------------------------------------------------------

Est-ce que en récupérant l'Appli d'iTunes a une dates (ou heures) antérieur par l'intermédiaire de Time Machine cela fonctionnerai, et ainsi de passer de la version 9.0 a l'ancienne 8.2.1 ?

Bon ben j'vais m'y mettre aussi, y'a pas de raisons.

Moi je le trouve vraiment très très bien ce fond blanc.

Ça change un peu des "nul à ch...", "moche", "affreux" et autres.

Franchement, le fond blanc d'iTunes est beaucoup moins agressif que celui de cette page, par exemple.

Je pensais qu'une image allait être assez explicite,
apparemment non.

C'est une méthode pour changer le fond blanc d'iTunes.

Jamais content ! On te donne une solution et tu râles...
Tu voudrais pas qu'il te serve le p'tit déj au lit, avec le journal du matin, le tout sans supplément ? :D

Ce que l'on voudrait, a moins que je me trompe ... c'est de choisir de revenir a l'ancien fond noir (ou pas) dans les option de iTunes sans devoir passer par une Aplli Tiers, mais bien dans celle d'origine ;)

L'image OK, mais si c'est possible, on fait comment?

Ben j'en sais rien. Je l'aime mon fond blanc moi.

Je suis tombé sur ce lien par hasard, et comme j'avais vu qu'il y avait des gens qui regrettaient le fond sombre d'iTunes je me suis dis que ça pouvaient les intéresser.

Ce que l'on voudrait, a moins que je me trompe ... c'est de choisir de revenir a l'ancien fond noir (ou pas) dans les option de iTunes sans devoir passer par une Aplli Tiers, mais bien dans celle d'origine ;)

Il n'y a pas d'appli à installer, juste un fichier Resources à remplacer.

J'ai bien compris, mais la c'est à apple de fournir la solution. Ce qui me fait réagir c'est que Wath68 fournit une façon d'éliminer le fond blanc, et qu'au lieu de dire 'merci, ça va me permettre d'attendre la solution apple', on voit arriver un 'ouin, mais c'est pas comme avant'. Comme si tout devait être du !

@ Gwen : il y a un lien "Link to Download", qui amène sur cette page DeviantArt:
http://katsu3477.deviantart.com/art/iTunes-9-Dark-Grid-Background-136742009

Excuse moi, mes moi, je veux pas de stupide appli fait pare des amateur et qui vas ralentir itunes ou le faire planter, je veux que la solution vienne de apple.:up:

Toi, au lieu de râler tu ferais mieux de dire merci quand tu poses des questions et que des gens te répondent.
- http://forums.macg.co/aide-itunes/ou-est-consolidee-la-bibliotheque-sur-itunes-9-a-277261.html
- http://forums.macg.co/aide-itunes/r...itunes-dd-externe-vere-dd-interne-277257.html
(doit sûrement en avoir d'autres ...)

Et de plus, tu veux que la solution viennent d'Apple. Ha bon ?
Tu leur a écris un mail pour leur faire part de ton mécontentement ?
Ou bien pour leur demander s'ils comptaient inclure cette option dans le futur ?
Non, cela m'étonnerait.

Il y a des gens qui se cassent le c** (par exemple la personne qui a modifié le fond blanc du lien que j'ai donné) pour justement satisfaire à des petits caprices comme le tien, mais c'est tellement plus facile de l'ouvrir et de dire que,
je te cite, je veux pas de stupide appli fait pare des amateur.

Sympa pour les amateurs.
J'hallucine. Quel manque de respect.
Si cela ne tenait qu'à moi, je te bannirais direct.