Bon ben j'vais m'y mettre aussi, y'a pas de raisons.
Moi je le trouve vraiment très très bien ce fond blanc.
Ça change un peu des "nul à ch...", "moche", "affreux" et autres.
c'est bien beau tout ça mes ça ne remet pas les reflet des album sur le fond noir comme avent
Jamais content ! On te donne une solution et tu râles...
Tu voudrais pas qu'il te serve le p'tit déj au lit, avec le journal du matin, le tout sans supplément ?![]()
L'image OK, mais si c'est possible, on fait comment?
Ce que l'on voudrait, a moins que je me trompe ... c'est de choisir de revenir a l'ancien fond noir (ou pas) dans les option de iTunes sans devoir passer par une Aplli Tiers, mais bien dans celle d'origine![]()
clique sur l'image, c'est un lien :siffle:
J'ai bien compris, mais la c'est à apple de fournir la solution. Ce qui me fait réagir c'est que Wath68 fournit une façon d'éliminer le fond blanc, et qu'au lieu de dire 'merci, ça va me permettre d'attendre la solution apple', on voit arriver un 'ouin, mais c'est pas comme avant'. Comme si tout devait être du !Ce que l'on voudrait, a moins que je me trompe ... c'est de choisir de revenir a l'ancien fond noir (ou pas) dans les option de iTunes sans devoir passer par une Aplli Tiers, mais bien dans celle d'origine![]()
Excuse moi, mes moi, je veux pas de stupide appli fait pare des amateur et qui vas ralentir itunes ou le faire planter, je veux que la solution vienne de apple.![]()