le forum de ceux qui n'ont rien à dire

• Créateur du sujet Créateur du sujet iSimon
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr />

Je continue ou ca va
confused.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Alors
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr />

Je continue ou ca va
confused.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

euh non çà va !
blush.gif
zen.gif

du coup ca nous a bien coupé dans notre discussion sur rien ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Ca va aller. Je croyais que les post en doublons étaient interdit ...

[/QUOTE]

c'est pas du doublon car on peux pas
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Ca va aller. Je croyais que les post en doublons étaient interdit ...

[/QUOTE]

a chaque fois de la creation

comme quoi y'a quelqu'un derriere
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

euh non çà va !
blush.gif
zen.gif

[/QUOTE]

Monsieur est connaisseur
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> du coup ca nous a bien coupé dans notre discussion sur rien ...

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> du coup ca nous a bien coupé dans notre discussion sur rien ...

[/QUOTE]

et comme ca ca va mieux
tongue.gif

C'est bien 50 posts en 1 heure, tu tiens le bon bout ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> C'est bien 50 posts en 1 heure, tu tiens le bon bout ...

[/QUOTE]

t'inquietes pour moi, je peux faire pire
tongue.gif

mais là c'est juste comme ca
tongue.gif

...c'est fou, il y a une heure de ça, tu étais encore "Accro à MacG", et maintenant t'es vétéran avec bcp de messages en +...

Quel cadence de flood
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iMax:</font><hr /> ...c'est fou, il y a une heure de ça, tu étais encore "Accro à MacG", et maintenant t'es vétéran avec bcp de messages en +...

Quel cadence de flood
ooo.gif

[/QUOTE]

"Désolé", je peux pas te repondre
tongue.gif

[/QUOTE]

Sympa

Sympa

[/QUOTE]

Fallait pas
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.